Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
bonsoir à tous
je suis ici depuis peu..pas encore eu le temps de me familiariser avec le site mais je vais essayer d'apporter ma modeste brique à l'édification de ce forum
à très vite sur d'autres topics :sign2: :partytime:
et tu n'as rien vu encore, c'est calme ce soir mais d ici peu les loveannautes auront découvert que tu es newbie et tu seras assailli de messages de bienvenue
cokine a écrit :et tu n'as rien vu encore, c'est calme ce soir mais d ici peu les loveannautes auront découvert que tu es newbie et tu seras assailli de messages de bienvenue
trop tard, je suis passé de newbie à young!!!!
je grandis très vite...il va falloir se dépècher pour me souhaiter la bienvenue!
contente de te compter enfin parmi les Loveannautes, je t'avais dit que tu allais t'y plaire et à mon avis ... il me semble que ça ne devrait pas tarder
En tout cas, au plaisir de te lire et bienvenu parmi nous.
contente de te compter enfin parmi les Loveannautes, je t'avais dit que tu allais t'y plaire et à mon avis ... il me semble que ça ne devrait pas tarder
En tout cas, au plaisir de te lire et bienvenu parmi nous.
merci à tous et plus particulièrement à toi, sawsen