croyez vous au paranormal ?
- numberouane
- LA dépendant

croyez vous au paranormal ?
avez vous déjà vécu des chose bizarre ou vue des choses dans votre vie
si oui lequel?
si oui lequel?
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

j'avais lu un article surle deja vu... en fait c'est une histoir de cerveau encore lolSabrina a écrit :J'ai parfois une impression de "déjà vu", comme si je revivais une scène déjà vécue : une vision par la fenêtre de l'autobus par exemple. De là à parler de paranormal
A lire ici : http://www.charlatans.info/deja-vu.shtml
sinon je croi pas trop au paranormal pour moi les phénomène apranormau sont tous les phénomène que l'homme n'a pas encore expliqu... qu'est ce que la normalité en effet ??
- numberouane
- LA dépendant

revlam a écrit :j'avais lu un article surle deja vu... en fait c'est une histoir de cerveau encore lolSabrina a écrit :J'ai parfois une impression de "déjà vu", comme si je revivais une scène déjà vécue : une vision par la fenêtre de l'autobus par exemple. De là à parler de paranormal
A lire ici : http://www.charlatans.info/deja-vu.shtml
sinon je croi pas trop au paranormal pour moi les phénomène apranormau sont tous les phénomène que l'homme n'a pas encore expliqu... qu'est ce que la normalité en effet ??
bonne question
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- cokine
- Alchemist Member

chez nous il se passe des choses étranges ... 8O
des objets sont déplacés ... si je vous assure
ou alors c'est moi qui ai besoin de vacances
je pense que la 2è hypothèse est la bonne ... : je suis souvent persuadée d avoir rangé un truc à tel endroit et en fait non, après de longues recherches il est ailleurs ... mystère
ou plutôt cokine tête en l air 
des objets sont déplacés ... si je vous assure
ou alors c'est moi qui ai besoin de vacances
je pense que la 2è hypothèse est la bonne ... : je suis souvent persuadée d avoir rangé un truc à tel endroit et en fait non, après de longues recherches il est ailleurs ... mystère