30 Millions d'Amis remporte une nouvelle victoire.

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

30 Millions d'Amis remporte une nouvelle victoire.

Message par Diabolo »

Chers Amis,

Le Parlement européen réuni le 19 juin a approuvé une interdiction stricte et totale du commerce de fourrure de chiens et de chats dans l'UE.

Conformément aux appels répétés de la Fondation 30 Millions d'Amis et forts de vos 200.000 nouvelles signatures remises le 15 juin dernier à Gérard ONESTA, Vice-président du Parlement européen, les eurodéputés ont ainsi rejeté la proposition de dérogation qui prévoyait de tolérer cet odieux commerce lorsque les animaux n'étaient pas " élevés ni tués pour la production de fourrure ".

Près de 10 années de luttes sont sur le point d'être récompensées. Votre mobilisation a permis de recueillir l'engagement de 1.600.000 citoyens à travers 3 pétitions. Elle a contribué à faire de la Fondation 30 Millions d'Amis l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics en France et désormais à l'échelon européen, sur ce combat précis comme sur l'ensemble des différents combats en faveur de la cause animale qu'elle mène avec détermination.

Encore merci d'être à nos côtés,
Amicalement,

Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis
Newsletter reçu de 30 Millions d'Amis aujourd'hui...

C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
One the campaign to make poverty history
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bonne nouvelle il était temps que ca bouge. enc e moment on bouge pour le climat mais pas trop pour les animaux ! l'homme garde son egoisme légendaire ! On fait gaffe a l'environnement pour notre gueule et c'est tout !!

merci de la nouvelle Micka ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'avais posté l'info dans le topic où l'on parle de fourrures (peau de lapin) mais tu as eu raison d'en faire un topic à part mickael. C'est une très bonne chose...

Je ne donne guère aux associations mais il m'est arrivé d'acheter quelques objets ou cartes à la fondation 30 millions d'amis car j'aime beaucoup les animaux et on "garde" quelque chose. Je préfère cette façon de marquer ma solidarité.
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

revlam a écrit :Bonne nouvelle il était temps que ca bouge. enc e moment on bouge pour le climat mais pas trop pour les animaux ! l'homme garde son egoisme légendaire ! On fait gaffe a l'environnement pour notre gueule et c'est tout !!

merci de la nouvelle Micka ;)
euh... le climat est un problème global. Certes la survie des espèces ne fait pas partie des motivations affichées mais m'écologie bénéficiera à tous (sauf bien sur les mesures démagogiques).
En plus je ne pense pas qu'on puisse préjuger du point de vue des militants contre le rechauffement sur ce point.
Et dans les arguments donnés au tenant d'une situation destrutrice je vois mal quelle place pourrait avoir une sensibilité pro-animaux, alors qu'ils ne sont meme pas conscients du risque pour notre propre espèce (donc pour eux-même et pour leurs descendants).
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Déjà qu'un manteau de fourrure en général, j'ai du mal ! mais aliors un manteau en chien ou en chat !! :evil:

Bravo l'UE !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je suis de ton avis DS7, rien à rajouter
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

De même ..!on a déjà dit tout le mal que l'on pensait des manteaux de fourrure chien ou chat dans le topic de Sab...mais c'est bien de le redire!
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »