La vaginoplastie est une opération consistant à modifier l’apparence des organes génitaux féminins, allant du retaillage des lèvres à l’ablation du capuchon du clitoris.
Cette opération est en voie de démocratisation. Les chiffres sont éloquents : le nombre d'opérations dans les pays anglo-saxons a ainsi doublé de 98-99 à 2004-2005 pour passer à 800.
Pourtant, l’incision chirurgicale des lèvres comporte des risques. Les petites lèvres contiennent beaucoup de fibres nerveuses qui sont très sensibles et contribuent à la sensation érotique et au plaisir".
On peut donc se demander quel est l'intérêt de se faire opérer quitte à courir le risque de perdre en sensibilité ?
Il s'agirait de coller à des modèles et obtenir ainsi des vulves plates, sans rien dépassant des grandes lèvres (presque une apparence prépubère).
Seriez-vous prêtes mesdames à vous faire opérer ? Qu'en pensent ces messieurs ?
La vaginoplastie
- Tequila
- LA Team

- cokine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je suis comme toi cokine, je ne vois guère l'intérêt de cette opération. D'ailleurs je n'apprécie pas beaucoup la chirurgie esthétique de manière générale. Comment dépensez de telles sommes juste pour soigner son apparence ? Je la comprends quand on souffre d'un défaut physique "grave" mais sinon...bof ! Je me demande combien coute la vaginoplastie...

- Iris
- Alchemist Member

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Chenben
- LA dépendant

Je n'ai jamais trouvé les vulves de mes partenaires repoussantes, bien au contraire, pourtant j'hésite pas a y aller très près et lapper un peu (beaucoup) tout ca
Je trouve ces opérations complètement débiles, si il s'agit de reconstructions après des accident, soit cela se comprend tout à fait. Mais juste l'apparence pour coller à la mode, non !
Je trouve ces opérations complètement débiles, si il s'agit de reconstructions après des accident, soit cela se comprend tout à fait. Mais juste l'apparence pour coller à la mode, non !
- cokine
- Alchemist Member

je peux concevoir qu'après plusieurs accouchements (SIC) le vagin soit un peu détendu et la rééducation périnéenne n'est pas toujours suffisante
il me semble qu'il existe une reconstruction vaginale, pour que les deux partenaires puissent ressentir davantage de plaisir... là à la rigueur, amis pour une simple question d'esthétique ... non merci
il me semble qu'il existe une reconstruction vaginale, pour que les deux partenaires puissent ressentir davantage de plaisir... là à la rigueur, amis pour une simple question d'esthétique ... non merci