Sabrina a écrit :ça me semble un peu difficile de faire des choix car certes pour le moment on connaît pas mal les participants mais imaginons que le nombre de membres actifs augmente considérablement : on ne pourra plus connaître tout le monde. Un système de vote est peut-être plus objectif...
oui c'est sur Sab, mais j'ai peur qu'un système de vote enlève l'esprit de Ametisse, sur certains site il existe des système de notation eh bien certain on des 10/10 (à vie) car ce sont des groupes de pots qui se connaissent bien et qui vote "pour leur clan"(ce sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents) et les autres membres sont un peu mis de côté avec de faible note des 5, 6 /10 voir aucune note, innexistant. (tu as des gens de valeurs sur ces sites qui sont mis de côté)
Et puis dans ces sites tu vas mettre un 10/10 à quelqu'un qui le mérite pas peut-etre alors que les autres les mériterais peut-etre davantage si ce n'est même plus .
Avec le système de notation ça peut devenir un esprit de compétition et de division. Alors déjà dans la vie de tous les jours on vit dans un monde déjà bassé sur cet esprit, sur LA au moins tu échappes un peu à cette vie stressante et parfois triste.
J'aurai peur que la notation enlève l'esprit totalement différent qu'il existe sur LA.
Mais après cela n'engage que ma vision des choses, bon allez ma petite Sab je te mais un 10/10