Communauté

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Diabolo
LA Team
LA Team

Communauté

Message par Diabolo »

Hello EvryBody :D

Si vous constatez en ce moment des disfonctionnement sur la rubrique "communauté", c'est normal je travail dessus et je fais des tests :D

Si vous avez des souhaits (sérieux), idées d'améliorations, des attentes etc. n'hésitez pas à en faire part ici et on verra ce qu'il sera possible de faire :siffler:
One the campaign to make poverty history
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Bonsoir Mika, pour l'heure pas de dysfonctionnement particulier.
Ce qui serait original ça serait de mettre en place une sorte de galerie de portrait des différents lovenauttes (en photo) actif de Ametisse peut-etre dans la partie accueil. Avec une présentation très colorée et dynamique.
Ainsi que de mettre le menu déroulant vers le haut pour une meilleure visibilité et cela évite de descendre avec le menu déroulant.
Et bien sur si j'ai de nouvelles idées, je t'en ferais part.
Ah j'allais oublié demain je te contacte par MP, car je ne réussie pas à insérer ma signature (sur le forum) .... je dois faire tout, sauf ce qu'il faut faire, ça c'est sur.

En tout cas encore bravo pour tout ce travail sur LA, car j'imagine que cela doit prendre du temps. LA c'est une machine qui fonctionne presque 24H/24 et il ya de quoi à gérer. Bravo à toi Mika et à toutes l'équipe qui travaille dans l'ombre.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il y a quelques soucis, mais ça vient pas du forum ni de toi Mika
quand les gens s'inscrivent, certains ne prennent pas garde et ne renseignent pas corrctement les catégories : donc il y a un tas d'alsaciens mais qui vivent en Ile de France ou en Paca quand on regarde leur code postal, ou alors des hommes qui sont des femmes (bon chacun fait ce qu il lui plait ...)
mais dans la recherche ça coince après ...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je trouve l'idée d'une galerie photo intéressante
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Je trouve l'idée d'une galerie photo intéressante
Oui Sab et cette galerie de photo tu peux la mettre au niveau de l'Accueil avec beaucoup de couleur et dynamique avec en photo le visage des lovennautes actif et ces photos tu peux les inscruster dans un coeur (tu vois il faudrait trouver un concept branché) et tu peux le faire en plusieurs catégorie style "Les plus coquins" "Les plus sympas" "Les plus tendance" "Les plus populaire" "Les plus loves" etc ..... je vous fais confiance vous trouverez des idées originale :lol:
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais ça suppose des votes pour les catégories "les plus ..."
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cokine a écrit :mais ça suppose des votes pour les catégories "les plus ..."
ouais en fait je ne sais pas, il faudrait adapter la formule, car je ne pense pas qu'il faut mettre en place des votes sur LA, pas mal de site le font déjà et cela deviens un esprit de compétition.
LA est totalement différent, il ya un esprit différent plus amical et proche. Justement on se sent bien sur LA, il ya plus un esprit de camaraderie et le système de notation laisserai peut-etre des membres de côté, non il faut garder cet esprit d'union, de partage, d'amitié.
Après il faut travaillé l'idée, et si tu fais des catégorie "Les + coquins", "Les + Love etc ....." on peut laisser le choix aux responsables de LA, qui comme un jury fait une liste des personnes qui trouvent à leur yeux les plus marrants, les plus coquins, etc ..... ils nous connaissent bien et par ex : on les connaits les sacrés cokin euh .... pardon coquin de Ametisse :lol: :lol:
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça me semble un peu difficile de faire des choix car certes pour le moment on connaît pas mal les participants mais imaginons que le nombre de membres actifs augmente considérablement : on ne pourra plus connaître tout le monde. Un système de vote est peut-être plus objectif...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :ça me semble un peu difficile de faire des choix car certes pour le moment on connaît pas mal les participants mais imaginons que le nombre de membres actifs augmente considérablement : on ne pourra plus connaître tout le monde. Un système de vote est peut-être plus objectif...
oui c'est sur Sab, mais j'ai peur qu'un système de vote enlève l'esprit de Ametisse, sur certains site il existe des système de notation eh bien certain on des 10/10 (à vie) car ce sont des groupes de pots qui se connaissent bien et qui vote "pour leur clan"(ce sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents) et les autres membres sont un peu mis de côté avec de faible note des 5, 6 /10 voir aucune note, innexistant. (tu as des gens de valeurs sur ces sites qui sont mis de côté)

Et puis dans ces sites tu vas mettre un 10/10 à quelqu'un qui le mérite pas peut-etre alors que les autres les mériterais peut-etre davantage si ce n'est même plus .

Avec le système de notation ça peut devenir un esprit de compétition et de division. Alors déjà dans la vie de tous les jours on vit dans un monde déjà bassé sur cet esprit, sur LA au moins tu échappes un peu à cette vie stressante et parfois triste.

J'aurai peur que la notation enlève l'esprit totalement différent qu'il existe sur LA.

Mais après cela n'engage que ma vision des choses, bon allez ma petite Sab je te mais un 10/10 :D :lol: :lol:
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et si on mettait en place un truc du genre :
le + love/coquin/bavard/inventif... de la semaine avec un membre proposé
et que les autres donnent leur accord ou non
ça n'est pas vraiment une compétition et ça peut être sympa ...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça me paraît compliqué de faire quelque chose à la semaine. L'avis de mickael serait apprécié...
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui à la semaine c'est peut être compliqué, alors au mois ou pour 6 semaines ...
le + cool du moment ... :?: :idea:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pour la galerie photo... il y a un petit bug mais les VIP ont la possibilité de charger 4 photos supplémentaires sur leur profil... je m'occupes de corriger ce bug ce week end ;) Je pense que ça peut suffire ? (après problème d'espace disque sur le serveur)

Sinon pour les plus si ou ça on pourrait peut être utiliser le module "sexy or not" en fait les Loveannautes peuvent charger des photos et on peut voter pour celle là... mais peut être que je m'éloignes de l'idée initiale ?
One the campaign to make poverty history
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Pour reprendre le concept des votes, je l'ai déjà vu. Le problème est que ce n'est pas vraiment sérieux souvent. Les gens mettent des 10 ou des 0 de manière trop légère.

Il faudrait restreindre les votes d'une manière ou d'uune autre (un vote par semaine ou que sauis-je encore) et je ne suis pas sûr qu'on parviendrait à un résultat probant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

le_sphinx a écrit :Pour reprendre le concept des votes, je l'ai déjà vu. Le problème est que ce n'est pas vraiment sérieux souvent. Les gens mettent des 10 ou des 0 de manière trop légère.

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as des sites qui pratique ce genre de notation, eh bien comme je le disais tout l'heure, en général ce sont un groupe de pot qui se connaissent bien et qui se note entre eux, résultat dès leur inscription ils ont des 9 - 10/10 de suite et on va dire à vie car ils se soutiennent entre eux. Les autres membres sont un peu mis de côté et dépasse tout juste les 6/10 pour ne pas dire rien du tout.
Il faudrait à mon sens voter avec son coeur, avec ce que l'on ressent d'une manière sincère et partiale.

Il faudrait restreindre les votes d'une manière ou d'uune autre (un vote par semaine ou que sauis-je encore) et je ne suis pas sûr qu'on parviendrait à un résultat probant
Image

Répondre

Retourner vers « Actu »