Amateur de sport et volage..c'est malin!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Amateur de sport et volage..c'est malin!

Message par Iris »

Cette petite histoire m'a fait rire :
Pour faire plaisir à sa maîtresse un homme l'avait emmenée à la plage ,loin de chez lui,dans le nord de l'Italie ,mais là il a eu la très mauvaise idée de faire coucou à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie. Son beau-frère,passionné, était devant le petit écran au même moment.
Le frère a pris son téléphone pour appeler sa soeur et lui dire qu'il l'avait aperçue avec son mari sur cette plage , il l'avait vue en direct à la télévision et bien reconnu son bof.....La pauvre était seule chez elle!!!!
Attention au rouleau à pizza pour cet homme à son retour...surtout s'il est bronzé et dit "Chérie j'étais au travail"!
Mensonges,menteurs...de petites histoires?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben là il lui aurait fallu cette agence d'alibis dont tu parlais dans un autre topic ...
ou alors il fait comme moi, il incrimine un sosie : moi je ne le fais pas pour mentir ou me tirer d'affaire, il y a apparemment une fille qui me ressemble à Strasbourg :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »