fan inconditionnelle de foot

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

fan inconditionnelle de foot

Message par cokine »

On n'est pas sérieux quand on aime le football. Et si en plus on est supporter du Napoli... Le club de foot [...]est en passe de remonter en Serie A, la première division transalpine.

Une star et fan inconditionnelle du club napolitain a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour encourager l'accession de son équipe préférée. Sofia Loren, 72 ans, immense actrice et Napolitaine de surcroît, a ainsi annoncé dans une interview à «La Gazzetta dello Sport» (pas encore disponible en ligne) qu'elle ferait un strip-tease en cas de victoire lors des trois derniers matchs décisifs, allant donc plus loin encore que son dernier éclat, lorsqu'elle avait posé en novembre dernier pour le calendrier Pirelli.
Image
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu 8O 8O 8O
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Sabrina a écrit :C'est dingue ce que certains fans sont prêts à faire. Moi ce qui me fait délirer (attention c'est puni par la loi) ce sont ceux qui traversent le terrain à poil avant une rencontre. Franchement je les imagine le lendemain au boulot, c'est quelque peu 8O 8O 8O
moi aussi je trouve ça délirant, mais de là à le faire :no::no::no: ne comptez pas sur moi
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

mais le plus triste c'est toute cette violence autour du foot:j'ai entendu qu'en Italie il y a un "supporter " qui a trouvé la mort ,hier,après des bagarres et des affrontements avec la police...que c'est...(je vous laisse le choix du terme!)
Répondre

Retourner vers « People »