Faire l'amour avec une personne du même sexe
- Tequila
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Homme : pas tenté du tout.
J'en connais deux ou trois sur le forum qui vous flooder ce topic...
J'en connais deux ou trois sur le forum qui vous flooder ce topic...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Non pas tenté du tout, et puis c'est tellement beau une femme.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Chenben
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

cela n'engage que moi bien sur mais si on prend la situation inverse j'aurai plus de plaisir avec une fille qu'avec un mec, moi je suis dingue des filles depuis l'age de 10 anscheese a écrit :"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le monde" Claude Lelouch
Pourquoi pas? Un corps de femme est très joli à regarder mais donne t'il autant de plaisir que celui d'un homme?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

pour moi la réponse est oui : même si je ne pourrais m en contenter car à un moment ou un autre j ai envie d une vraie pénétration, pas artificielle avec un gode, mais dans l instant les caresses d une femme sont divines et différentes de celle d un hommecheese a écrit : Pourquoi pas? Un corps de femme est très joli à regarder mais donne t'il autant de plaisir que celui d'un homme?
si cela s explique : quand tu dis "dans les bras d'une fille", tu évoques la relation sentimentale, l amour que tu éprouves pour ta partenairepetitprince a écrit :ce n'est pas pareil je ne m'imagine pas dans les bras d'un mec, une fille c'est une fille, ça ne s'explique pas
moi je parle simplement de "sexe" avec un partenaire de même sexe (et je ne pense pas que Mamour me contredira)
- cheese
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

si câlins il y a mais pas d amour, enfin c'est compliqué à expliquer ...
pour les gens qui ne dissocient pas sexe et sentiments, c'est plus difficile de s'imaginer avec un partenaire de même sexe je pense
si tu couches avec quelqu un pour prendre du plaisir, un plan Q quoi, que ce soit homme ou femme, enfin c est mon avis
et c est toujours aussi flou je crois ...
pour les gens qui ne dissocient pas sexe et sentiments, c'est plus difficile de s'imaginer avec un partenaire de même sexe je pense
si tu couches avec quelqu un pour prendre du plaisir, un plan Q quoi, que ce soit homme ou femme, enfin c est mon avis
et c est toujours aussi flou je crois ...
- mamour
- LA dépendant

Il faut essayer et tu verrascheese a écrit :"
Pourquoi pas? Un corps de femme est très joli à regarder mais donne t'il autant de plaisir que celui d'un homme?
Pour ma part, quand je suis avec un mec, il n'est pas question de sentiments ou de calin mais uniquement du "hard", pour avoir des calins, je vais voir une femme.
- cokine
- Alchemist Member

tout à fait d'accordmamour a écrit :Il faut essayer et tu verrascheese a écrit :"
Pourquoi pas? Un corps de femme est très joli à regarder mais donne t'il autant de plaisir que celui d'un homme?![]()
difficile à décrire les sensations qu on éprouve
mais toutes les femmes qui ont essayé ont-elles apprécié ?