L'art, moteur de la libido

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

L'art, moteur de la libido

Message par Tequila »

Après avoir interrogé des artistes, des poètes et des citoyens lambdas, des psychologues britanniques sont arrivés à la conclusion suivante : l'art est un puissant aimant sexuel !

En effet, alors que les personnes lambdas n'ont que 3 partenaires en moyenne au cours de leur vie (cela me semble peu !), les créateurs(trices) en déclarent jusqu'à 10.

En outre, le nombre de relations sexuelles est directement corrélé au niveau d'activité.

La pulsion créatrice est-elle liée à des pulsions sexuelles plus intenses ? Les artistes ont-ils une facilité de rencontres ? Les partenaires réguliers des créateurs sont-ils plus tolérants ? Mystère...

A noter que les artistes sont plus souvent frappés par la dépression et les troubles apparentés à la schizophrénie. Plus de santé sexuelle donc mais moins de santé mentale...Pas facile d'être un artiste !
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je pense en effet que les artistes tous genres confondus ont plus le sens relationnel, moins d'apprehention à l'approche d'une personne étrangère. Suivant le métier que l'on exerce, (je pense à VRP, animateur) il est plus facile d'aborder quelqu'un que l'on ne connait pas.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un artiste ... un peu bohême ... je pense que c'est un style qui doit attirer aussi hommes et/ou femmes
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

je rejoins l'avis de Cokine... je pense que ce succès est surement beaucoup du à l'attraction que crée ce type de personne sur les partenaires potentiels. A mon sens en effet pas mal d'artiste ont plutot des difficultés de communication que des facilités.. ce qui expliquerait leur capacité à communiquer par un autre média : leur art.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »