Carton jaune
- LitlFrog
- LA Team

Carton jaune
Un joueur d'une équipe brésilienne de football s'est vu punir par 'un carton jaune pour avoir embrassé sur la joue l'arbitre de la rencontre.
- MirLaine
- Alchemist Member

un carton jaune pour ça,
c'est un peu fort je trouve
il étai content,pas de quoi en faire un drame
méchant,l'arbitre,pas le sens de l'humour
c'est un peu fort je trouve
il étai content,pas de quoi en faire un drame
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

Stephanie a écrit :il semble que ce ne soit pas autorisé selon les règles footballistiquesMirLaine a écrit :un carton jaune pour ça,
c'est un peu fort je trouve![]()
il étai content,pas de quoi en faire un drame![]()
domage...
l'humour fait du bien parfois,
quel que soit le sport
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ben oui, l'arbitre était hétéro... 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- PETITPRINCE
- LA dépendant

ah oui quand on est hétéro on ne plaisante pas avec ça

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

alors comme d'hab j ai farfouillé un peu sur le net et j ai dégotté ça sur funnynews
News datée du 14/11/2002 16:39:32 Source: AFP
Football: huit semaines de suspension pour avoir embrassé l'arbitre
LA HAYE (AFP) - Un joueur de football néerlandais a découvert cette semaine que si la violence contre les arbitres fait l'objet de sanctions sévères, une approche plus tendre consistant à embrasser l'homme en noir pouvait aussi conduire à des sanctions.
Joueur du club amateur de Wilhelminaschool, à Enschede (est), Martin Bennink a écopé de huit semaines de suspension pour avoir embrassé l'arbitre lors d'un match, a rapporté jeudi la radio nationale néerlandaise Radio 1. Le joueur souhaitait protester par ce geste contre une décision de l'arbitre qui venait de lui donner un carton rouge, au milieu de la seconde période.
Estimant qu'il était traité injustement, Martin Bennink a attrapé l'arbitre et l'a embrassé sur la tête. "Quand je me fais "baiser", j'aime bien embrasser aussi", a expliqué le joueur à la radio.
Il a été suspendu pour huit semaines pour "violence physique contre un arbitre et atteinte à la pudeur".
- pikatchu30
- LA dépendant