pb d'intimite

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
alain92
LA Newbie
LA Newbie

pb d'intimite

Message par alain92 »

Bonjour,
je suis nouveau ici et j'ai quelques questions a vous poser.
d'abord je souffre d'avoir une femme sans aucune intimite, elle prends toujours sa douche porte ouverte, et va de la sdb à la chambre sans rien sur elle devant les enfants (fille de 14 ans et garcon de 11 ans) et devant la famille quand ils sont là (soeur, beau frere), et l'autre jour j'ai surpris ma belle soeur rentree dans la sdb avec ma femme et elles ont pris une douche commune!!!
Un autre point egalement qui me fait souffrir, ma femme s'est rasee le pubis avant les vacances sans m'en parler. SVP dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

salut,

nous sommes apparement dans la même situation.
je ne me pose plus de question, je l'ai rencontré et aimé aussi pour ça.
elle serait capable de se doucher au milieu d'hommes et de femmes sans soucis. nous en avons déja discuter avec un ami hollandais (pays où cette proximité est considéré comme naturelle) et avec l'age je comprends un peu mieux cette attitude.
bonne continuation
Moricio
LA Young
LA Young

Re: pb d'intimite

Message par Moricio »

alain92 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau ici et j'ai quelques questions a vous poser.
d'abord je souffre d'avoir une femme sans aucune intimite, elle prends toujours sa douche porte ouverte, et va de la sdb à la chambre sans rien sur elle devant les enfants (fille de 14 ans et garcon de 11 ans) et devant la famille quand ils sont là (soeur, beau frere), et l'autre jour j'ai surpris ma belle soeur rentree dans la sdb avec ma femme et elles ont pris une douche commune!!!
Un autre point egalement qui me fait souffrir, ma femme s'est rasee le pubis avant les vacances sans m'en parler. SVP dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance
Salut Alain92,

Ah je comprend effectivement cela ne doit pas être facile à vivre.. surtout ce qui me choque c'est qu'elle se balade nue devant vos enfants...
Je ne sais pas ce qu'en penses les autres ????
Par contre pour le pubis rasé je ne considère pas cela comme un problème puisque :
1) c'est plus hygiénique
2) il est un peu different et cela doit te procurer un peu plus d'excitation non ?
Répondre

Retourner vers « Questions »