Plus de 2 mois après l'interdiction de fumer..un bilan?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Plus de 2 mois après l'interdiction de fumer..un bilan?

Message par Iris »

C'était le 1° février...depuis avez-vous changer votre comportement face à la cigarette? je vous livre cette petite histoire très récente : une américaine a été sauvée.... par sa pause cigarette !
En Caroline-du- Sud ,une femme venait de sortir de chez elle pour fumer une cigarette dehors quand un très gros chêne, déraciné par le vent, s'est abattu sur sa maison. Il a traversé le toit et coupé la cuisine et le salon en deux. Il s'est écrasé sur l'évier où quelques secondes plus tôt elle faisait la vaisselle ....Elle dit donc que sa pause cigarette l'a sauvée.. :D
Quels changements observez-vous pour vous, pour les autres , depuis cette loi? êtes-vous satisfait ou non?
:roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

il va falloit changer le slogan sur les paquets de cigarettes, "FUMER PEUT SAUVER LES VIES!"
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il faut penser à bien mettre des cendriers sur les trottoirs car devan t certains immeubles de bureaux...c'est crado depuis la loi...!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

si on appliquait les sanctions prévies pour ceux qui jettent leur mégot ça le serait peut être un peu moins :cry:

ce que je trouve sympa avec l interdiction de fumer, c est la balade digestive que font les collègues fumeurs ... moi je les accompagne et on en profite pour discuter : avant en salle fumeur c était pas possible :cry:

ce qui l est moins c est que les collègues allument leur clopes dés qu ils sont sortis du collège, certains ne font que quelques pas et fument leur clope tout près de l établissement, bonjour l exemple

en dicutant avec les fumeurs, beaucoup font le même constat : ils fument davantage : ils sont tellement frustrés le soir en rentrant qu ils fument 2 fois plus qu avant pour certains :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pas super cela!!
Mais moi j'ai une excellente nouvelle :depuis 15 jours Sabrina a cessé de fumer...pourvu qu'elle tienne mais elle y croit et moi aussi!
Pour Sab :wav:
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Impossible j'arrive pas a arreter :D .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'ai pas arretter mais j'ai un grand respect pour les non fumeurs
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :Pas super cela!!
Mais moi j'ai une excellente nouvelle :depuis 15 jours Sabrina a cessé de fumer...pourvu qu'elle tienne mais elle y croit et moi aussi!
Pour Sab :wav:
bravo Sab :wav:
est ce que ça va l aider à grapiller un peu de poids ? je lui souhaite
Image
Aiolas
LA Young
LA Young

Message par Aiolas »

Je ne fume pas mais je trouve çà nul,c'est une nouvelle atteinte à la vie privée et puis qu'est-ce que je ferais si plus personne ne fume,alors fumez bordel! :wink:
Le 0 à 100 en moins de 4 secondes,çà vous cause!?
Répondre

Retourner vers « Actualité »