Quel est votre position du kamasutra préférée ?
- Melissa
- LA Young

Quel est votre position du kamasutra préférée ?
Qu'elle est votre position du kamasutra préférée ?
- lucie75
- LA Newbie

Moi c'est plutôt la posture des cuillères.
(je ne connaissais pas le nom de cette position alors j'ai regardé sur ce site (voici le lien pour ceux qui ne connaitrait pas : https://www.ametisse.com/sexualite/la-p ... uillieres/
))
C'est assez simple à réaliser et cela procure pas mal de sensation et cela peut se transformer en levrette assez facilement.
Es ce que d'autres pratiquent régulièrement cette position ?
(je ne connaissais pas le nom de cette position alors j'ai regardé sur ce site (voici le lien pour ceux qui ne connaitrait pas : https://www.ametisse.com/sexualite/la-p ... uillieres/
))
C'est assez simple à réaliser et cela procure pas mal de sensation et cela peut se transformer en levrette assez facilement.
Es ce que d'autres pratiquent régulièrement cette position ?
- neige
- LA Accro

- mOustik
- Conseiller accrédité

- sebjjg
- LA Newbie

position adorée
moi je prefere celle ou la femme est allongée sur le dos, le mec couché sur elle c'est tres bon pour la stimulation, mais la levrette reste la meilleure position.
-
Doggystyle
- LA Newbie

- justin
- LA Newbie

hey es-tu le "doggystyle" d'otteburn park???Doggystyle a écrit :Moi aussi, doggystyle comme ils disent les ricains. C' est aussi la position preferé d' ma copine, mais je sais que certaines femmes (comme mon ex) ne supportent pas ou trouvent ca degradant. (j' vois pas c' que ca a de degradant mais bon...) moi franchement j peux pas m' en passer.
-
Doggystyle
- LA Newbie