Après avoir longtemps habité PARIS, j'en ai été chassé par
LES pollutions : surtout le BRUIT, d'ailleurs, sans parler de l'agggggressivité des gens !...
Mon travail consiste dans le fait de conseiller des personnes (physiques et/ou morales) ayant besoin d'une programmation artistique, dans le domaine de la musique classique notamment. 8)
J'ai trois passions dans la vie :
1)
INTERNET ;
2) la
MUSIQUE CLASSIQUE (y compris le chant lyrique en général et non l'opéra en particulier) ;
3) l'
EROTISME.
Grâce à INTERNET

, j'ai déjà trouvé (après cinq ans de recherches) un coffret très rare de lieder de SCHUBERT, et ce, à quelque 18 000 kms de chez moi. La vie est belle, non ?
Grâce à INTERNET,

j'espère trouver encore une F ou une JF (BCBG non fumeuse, rondelette, plutôt intellotte, mais BI ou BI CURIEUSE) ayant la même troisième passion lucide que moi : l'EROTISME

, et qui sera réceptive à la tendresse de l'homme mûr (assez vicieux, j'en ai bien peur

!...) que je suis devenu sans y prendre garde... en quelque sorte à l'ancienneté, tout simplement !...
Me voilà à présent

un peu comme le Hollandais Volant de l'Histoire : pour arrêter mon errance éternelle, je n'attends plus que le baiser d'une femme qui me fera renaître à une sensualité spirituelle et suave, totalement DEBRIDEE, mais totalement INTIME, . ...
Voilà : vous savez (presque) TOUT de moi maintenant

!...
Vous êtes une jeune femme qui vous reconnaissez -au moins un peu- dans le portrait ? Il vous suffit de demander TOUT le reste !...

75 et proche slt. Homme mûr (170, 78, 50aine) , policé mais polisson cherche BCBG non fumeuse, autonome, potelée, très seins-ible ? BI bienvenue.
Profitez-en MAINTENANT, car c'est ICI !...
ABSOLUMENT NI PRO NI VENALE !...