C'est un bon divertissement mais que pensez-vous de cette méthode?
"le prix à payer"...êtes -vous d'accord?
- Iris
- Alchemist Member

"le prix à payer"...êtes -vous d'accord?
Nous sommes allées(Sab et moi) voir cette comédie avec C.Clavier,N.Baye,G.Lanvin,G.Pailhas et P.Chenais.C'est drôle,pas prise de tête....c'est l'histoire d'un riche homme d'affaires (Clavier)qui a tout réussi sauf que sa femme lui refuse le....Il devient ami avec son chauffeur qui lui conseille de retirer la carte banquaire et les sous à sa femme avec le slogan"pas de C.U.L. pas de fric"Clavier retire donc la carte gold et tout se complique..
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- PETITPRINCE
- LA dépendant

La méthode est condannable mais en fait il faut comprendre les raisons de cette attitude. Clavier exerce un chantage auprès de son épouse (le fric toujours le fric), et son épouse quand elle si elle ne veut pas faire l'amour à son mari c'est qu'il ya un problème, a-t-elle des problèmes de santé, a-t-elle des sentiments amoureux envers lui ? elle a épousé pour son argent ? Car pour un couple, l'amour, le sexe, c' est important.
En fait il faut comprendre le pourquoi vis-à-vis de l'attitude de son épouse.
En fait il faut comprendre le pourquoi vis-à-vis de l'attitude de son épouse.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

le chantage qu il soit je trouve ça stupide
dans notre couple on partage tout, l argent et le sexe
chacun travaille mais on va pas dire moi j ai remtré plus d argent que toi, on s en fout
le refus de faire l amour avec son partenaire doit cacher un profond malaise comme l évoque Petitprince
là il s agit d une comédie on peut en rire
mais il y a des couples qui vivent vraiment comme ça
je les plains sincèrement
dans notre couple on partage tout, l argent et le sexe
chacun travaille mais on va pas dire moi j ai remtré plus d argent que toi, on s en fout
le refus de faire l amour avec son partenaire doit cacher un profond malaise comme l évoque Petitprince
là il s agit d une comédie on peut en rire
mais il y a des couples qui vivent vraiment comme ça
je les plains sincèrement
- Iris
- Alchemist Member

c'est vrai ce que vous dites...si une femme reste avec son mari que pour l'argent qu'il lui donne...hum!cela à un nom!!! bon là c'est une comédie et certaines scènes sont très drôles! en plus Clavier est très bon dans son rôle!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !