Personnes préférées de La communauté
- Diabolo
- LA Team

Personnes préférées de La communauté
Entrée fracassante de cokine dans les personnes préférées de LA Communauté directemment à la première place.
Son profil était très visualisé mais il n'avait pas de photos, depuis qu'elle l'a mises elle a pu faire parti de ce TOP 3
Bravo à Cokine
Son profil était très visualisé mais il n'avait pas de photos, depuis qu'elle l'a mises elle a pu faire parti de ce TOP 3
Bravo à Cokine
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

oui,
j'ai vu,
et même si j'aime la taquinner
cela ne m'étonne pas du tout,
elle est ouverte à tout,
tolérente
et...non,j'arrete car si ma chérie lis plus,ça va aller mal
j'ai vu,
et même si j'aime la taquinner
elle est ouverte à tout,
tolérente
Modifié en dernier par MirLaine le 01/04/2007 13:18, modifié 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

à notre Cokine!!!!!!:wav:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ade
- LA dépendant

Bravo Cokine :blob2: Je sens que tu vas rester en pôle position très longtemps avec cette jolie photo
Pour Cokine, qui soit dit en passant est ma e-chérie, pas peu fière moi
(oui oui, moi aussi, je sais pas combien elle a de e-chéri notre cokine, mais il y en a une sacrée collection
) bref, pour cokine... HIP HIP HIP...
Pour Cokine, qui soit dit en passant est ma e-chérie, pas peu fière moi
"Save water, take shower together"
- cokine
- Alchemist Member

merci je suis toute
vous êtes des amours
me suis dit que ma trombine se trouve déjà un peu partout sur LA alors autant la mettre sur mon profil
en plus avec celle là je ressens toute l admiration et la fierté qu éprouvent mon amour de Lion ... l objectif a bien rendu ses sentiments je trouve
je suis peut être libertine mais très respectueuse, il ne me viendrait pas à l idée de piquer le chéri de quelqu'une, encore moins si j'apprécie cette quelqu une comme Titb.
vous êtes des amours
me suis dit que ma trombine se trouve déjà un peu partout sur LA alors autant la mettre sur mon profil
en plus avec celle là je ressens toute l admiration et la fierté qu éprouvent mon amour de Lion ... l objectif a bien rendu ses sentiments je trouve
ben t était mon e-chéri avant d être le vrai vrai chéri de Titb.MirLaine a écrit :oui,
j'ai vu,
et même si j'aime la taquinner![]()
elle est ouverte à tout,
tolérente
je suis peut être libertine mais très respectueuse, il ne me viendrait pas à l idée de piquer le chéri de quelqu'une, encore moins si j'apprécie cette quelqu une comme Titb.
- Fane
- Alchemist Member

Re: Personnes préférées de La communauté
Mickael a écrit :Entrée fracassante de cokine dans les personnes préférées de LA Communauté directemment à la première place.
C'est un poisson d'avril
- PETITPRINCE
- LA dépendant

A ce jour je ne connais pas tout le monde et je n'ai pas vu tous les profil (il ya n'a beaucoup), j'essaye de mieux connaitre tous le monde à travers les textes des différents forum.
Bien sûr ma préférence va en premier lieu à ma petite Pikatchu, que j'adore et qui dès les premiers jours de mon arrivée sur Ametisse, il y a eu comme une "attirance" un élan, l'un envers l'autre. Nous discutons des heures et des heures avec beaucoup de tendresse et de douceur.
Nous apprenons à nous connaitre, mais Pikatchu est une fille à la fois forte et fragile, on a envie de la prendre très fort dans ces bras pour la réconforter, elle est naturelle, sincère et franche. Avec elle je peut me confier dans tous les domaines sans tabous et elle de son côté pareil. Je me sens en confiance et je sais que je pourrai continuer à me confier à elle.
Bisous affectueux Pikatchu :angel13:
Ensuite j'aime bien aussi Cokine, avec elle, j'en apprend tous les jours, ces conseils sont fort judicieux et réfléchis, il ya pas mal de sujet ou je n'ai pas d'expérience et son point de vue m'éclaire sur pas mal de choses, que je découvre, elle répond aux questions que je me pose, elle a un esprit très ouvert (plus que moi) ce qui la rend très épanouie (et si ç'était ça la recette du bonheur).
Qui sait peut-être qu'un jour elle deviendra pour moi comme une grande soeur. Bisous Cokine
Bien sûr ma préférence va en premier lieu à ma petite Pikatchu, que j'adore et qui dès les premiers jours de mon arrivée sur Ametisse, il y a eu comme une "attirance" un élan, l'un envers l'autre. Nous discutons des heures et des heures avec beaucoup de tendresse et de douceur.
Nous apprenons à nous connaitre, mais Pikatchu est une fille à la fois forte et fragile, on a envie de la prendre très fort dans ces bras pour la réconforter, elle est naturelle, sincère et franche. Avec elle je peut me confier dans tous les domaines sans tabous et elle de son côté pareil. Je me sens en confiance et je sais que je pourrai continuer à me confier à elle.
Bisous affectueux Pikatchu :angel13:
Ensuite j'aime bien aussi Cokine, avec elle, j'en apprend tous les jours, ces conseils sont fort judicieux et réfléchis, il ya pas mal de sujet ou je n'ai pas d'expérience et son point de vue m'éclaire sur pas mal de choses, que je découvre, elle répond aux questions que je me pose, elle a un esprit très ouvert (plus que moi) ce qui la rend très épanouie (et si ç'était ça la recette du bonheur).
Qui sait peut-être qu'un jour elle deviendra pour moi comme une grande soeur. Bisous Cokine

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bon là je sais plus trop quoi dire ...PETITPRINCE a écrit :
vite remise de mes émotions, je te remercie Petitprince pour ce que tu as écrit : j'en suis touchée vraiment
si je peux t éclairer de mon expérience ce sera avec plaisir
oui je crois que l ouverture d esprit et la tolérance sont de grands atouts
prendre aussi la vie comme elle vient avec ses hauts et ses bas
ma petite recette perso du BONHEUR (avec un ingrédient spécial dans mon bonheur à moi : un Lion
grande soeur cadette (ben oui tu es mon aîné je te signale
comme pour d autres ici
amie, copine, confidente ... en tout cas à l écoute pour vous tous comme vous l êtes pour moi
je vous adore les LOVEANNAUTES
- numberouane
- LA dépendant

re
oui cokine et gentil et participe as tout les sujets
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime