en ma grande interrogation...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

en ma grande interrogation...

Message par Latuille »

arpès quelques recherches fort peu fructueuses, je me tourne vers.... qui veux :)

- comment fait on pour changer de mot de passe ?
- comment supprime t'on son compte ?

D'avance merci
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Allez reste mon grand, pourquoi tu veux fermer ton compte ? tu n'es pas bien parmi nous ? je suis sûre que tu as plein plein de choses à dire ici et que tu vas vite te faire plein d'amis.
Je vous présente ici un ami qui n'a jamais osé franchir le pas (rassurez vous il est loin d'être timide :wink: )... bon si tu décides de rester, je te conseille d'aller te présenter sur le topic "newbies", afin qu'on te fasse l'accueil que tu es en droit de recevoir.
Bisous à toi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pour tout ça on m'envoi un MP :wink:
One the campaign to make poverty history
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

sawsen a écrit :Allez reste mon grand, pourquoi tu veux fermer ton compte ? tu n'es pas bien parmi nous ? je suis sûre que tu as plein plein de choses à dire ici et que tu vas vite te faire plein d'amis.
Je vous présente ici un ami qui n'a jamais osé franchir le pas (rassurez vous il est loin d'être timide :wink: )... bon si tu décides de rester, je te conseille d'aller te présenter sur le topic "newbies", afin qu'on te fasse l'accueil que tu es en droit de recevoir.
Bisous à toi.
ben des amis j'en ai déjà plein ici :)... même que parmi les nouveaux certains semblent très joueurs :D
... et bisous aussi :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Latuille-ex-membre a écrit :
sawsen a écrit :Allez reste mon grand, pourquoi tu veux fermer ton compte ? tu n'es pas bien parmi nous ? je suis sûre que tu as plein plein de choses à dire ici et que tu vas vite te faire plein d'amis.
Bisous à toi.
ben des amis j'en ai déjà plein ici :)... même que parmi les nouveaux certains semblent très joueurs :D
... et bisous aussi :)
Tu vas pas recommencer toi :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster :D
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

sawsen a écrit :Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster :D
arf... m'en fout suis domicilié en afganistan maintenant :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

sawsen a écrit :Et puis d'abord faut que t'aille te présenter dans la rubrique des Newbies j'ai dit, avant de te faire tirer les oreilles par notre webmaster :D
A tombouctou pendant qu'on y est !!!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

sawsen a écrit :
C'est bien la peine que plein de gentil gens (pléonasme ?... laisser tomber moi je me comprend :D) aient pris la peine de me faire un si joli profil si tu ne prends meme pas la peine de le lire :D

Latuille sait ce qu'il dit, car à 67 ans il a tjs bon pied bon oeil :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

sawsen a écrit :
Latuille-ex-membre a écrit : arf... m'en fout suis domicilié en afganistan maintenant :D
C'est bien la peine que plein de gentil gens (pléonasme ?... laisser tomber moi je me comprend :D) aient pris la peine de me faire un si joli profil si tu ne prends meme pas la peine de le lire :D

Latuille sait ce qu'il dit, car à 67 ans il a tjs bon pied bon oeil :D

rhooooo mais qu'est ce que t'es râleur toi ... :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben non...chuis juste allergique aux poils de lévrier :)
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »