Objets perdus,trouvés..petites histoires vraies!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Objets perdus,trouvés..petites histoires vraies!

Message par Iris »

En visitant un parc d'attractions en 1934 Marlène Dietrich a perdu une très belle boucle d'oreille,près d'un lac artificiel sous les montagnes russes....les nombreuses recherches furent vaines....le mois dernier on a vidé le lac pour des travaux et on a retrouvé....le bijou,en parfait état...les héritiers de Marlène sont très contents.
On disait que ,dans ce lac artificiel ,on a retrouvé plein de trucs avec ce bijou ...des chapeaux,un oeil de verre,une moumoute,des jouets ....et même un soutien-gorge...Cokine es-tu allée dans ce parc (à Blackpool) :lol: ?...je fais une petite enquète pour savoir si c'est une Loveannaute qui a perdu le sous-tif! :D
Objets perdus,objets trouvés? avez-vous des histoires ....... :?:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

non jamais mis les pieds là bas :lol:

mais ça me fait penser à mon bustier que je voulais mettre samedi et pas moyen de mettre la main dessus... en fait il a atterri on ne sait comment derrière le canapé :oops:
c est en repensant à la dernière fois que je l ai porté que j ai songé à regarder là :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

A ce canapé... s'il pouvait parler! :lol:
Si on vide un certain lac en Vendée on pourra peut-être retrouver une boule de pétanque en acier car nous avons fait une partie avec des amis, il y a qq années...mon mari en voulant enlever une boule"ennemie" a envoyé une des siennes dans le lac pas loin...il y a pas à dire nous sommes des pros! :D
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: on a plongé dans de petits lacs autour de chez nous et on y a trouvés un vélo, un barbecue... enfin sympa quoi :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Dans la Seine aussi c'est pas triste quand ils récurent ,on trouve de tout :des voitures ,des appareils ménagers....les :piggy:
Moi un jour j'ai perdu une belle broche au travail ou sur le chemin....peut-être que dans 50 ans mes héritiers... :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je viens de lire ce fait divers :les gendarmes ont récupéré 3.000 euros de billets dispersés sur une autoroute dans la nièvre...! Quelques véhicules étaient sur la bande d'arrêt d'urgence occupés à chercher des billets de 10, 20 ou 50 euros qui volaient sur les voies quand les gendarmes sont arrivés ...les automobilistes se sont dépêchés de fuir!!!
A qui sont ces billets? origine frauduleuse? enquète ......
êtes vous passé par là dimanche? :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

8O ils ont risqué leur vie pour quelques billets ces automobilistes :!:

mais ce sont des vrais billets ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui je crois d'après ce que j'ai lu....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Iris a écrit :A ce canapé... s'il pouvait parler! :lol:
Si on vide un certain lac en Vendée on pourra peut-être retrouver une boule de pétanque en acier car nous avons fait une partie avec des amis, il y a qq années...mon mari en voulant enlever une boule"ennemie" a envoyé une des siennes dans le lac pas loin...il y a pas à dire nous sommes des pros! :D
et la boule ennemie est restée en place ?:lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

et oui! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les anglais viennent de faire l'expérience suivante:ils ont testés l'honnèteté des gens en "abandonnant "des objets dans des lieux publics (portables.....)Un peu plus d'un tiers des objets ainsi abandonnés volontairement a été renvoyé à leur propriétaire, alors que leurs coordonnées étaient clairement indiquées:avec nom et adresse du propriétaire ......expérience faite pour le compte d'une société de sécurité.
On voit que les grandes villes sont celles où on a le moins de chances de retrouver des objets perdus. A Birmingham 16% des objets ont été renvoyés à leur propriétaires, et à Londres 24%.En revanche, à Bristol, une ville moyenne, 34% des objets abandonnés ont été retournés.Les gens du pays deGalles sont les plus honnêtes, puisque TOUS les téléphones portables abandonnés ont été retournés à son propriétaire...
Auriez-vous renvoyé le portable?....je teste! :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Quand je travaillais comme serveur dans un resto francais à Berlin, j'ai retrouvé à plusieures reprises des strings sous la table dans un coin à l'écart de la salle. Un soir j'ai observé qui mangais à cette table et me suis apercu que ce n'était pas toujours les memes clientes qui "oubliais" leur petite culotte.De mèche avec le patron et aprés avoir repéré qui était étourdie à ce point, j'ai rendu les vetements à leur propiétaire. La première surprise passée, 2 d'entre elles mon proposé de leur remettre ces vetements au bon endroit, ce que j'ai fais volontier (dans la reserve) aprés la fermeture! Les autres je les ai accroché dans les toilettes des dames ou elles sont restées plusieurs jours, qui les a emmené, leur propriétaire ou un(e) fétichiste, nous je saurons jamais!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Toujours dévoué cher Mamour.... :) toi tu "rends " les objets perdus...on va voir les autres ce qu'ils feraient......!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

adolescente avec 2 amies, nous avons trouvé un porte feuille et des billets (francs et deutschmark) éparpillés sur le bord de la route que nous empruntions tous les jours
nous avons tous ramassé et le père d une de mes amies a appelé le propriétaire du portefeuille (il y avait une carte bleue et une carte de visite)
en récompense nous avons reçu chacune 50 francs (bon faut dire qu il y avait une belle somme : environ 700 francs en tout)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'ai rendu une carte bleu d'une femme qui etai rester dans le distributeur ! et j'aurez rendu tout aussi bien un portable si j'en trouver un avec l'adresse du proprio
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »