Présentons nous!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Aiolas
- LA Young

Présentons nous!
Beuh le post de la présentation,c'est pas mon truc çà! Bon allez un p'tit zeste vu qu'il faut y passer! :jason2: Que dire????
Bon ben suis là parce que la déco est sympa! :sign2: Bon j'avoue,je me fesais c.... et je tombe sur ce forum,plutot sympa apparement vu ce que j'ai feuilleté,et je me dis "allez çà le fait!" ,y'à p't'etre des gens sympas dans le coin,entrons! :kermit: Et hop,m'y v'là,c'est moi,p'tit gars des Rocheuses Françaises dans le pays de la Cancoillotte qui colle et qui pouasse! :Faim01 Alors,suis un mec! :sign10: et j'aime les bagnoles(original non? :iroc: ) mais aussi et c'est mignon Mesdemoiselles,la Nature,les Randos,le Bike,la bonne bouffe et les p'tits restos en z'amoureux(ou non j'men fous!
) et et et .......suis romantique et tout mimi........ :angel4: Je sens qu'on va pas me croire là! :angel12: Bref,ben si ce forum est aussi sympa qu'il y parait on fera connaissance les filles........ :fouet :death:
Le 0 à 100 en moins de 4 secondes,çà vous cause!?
- MirLaine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Bienvenue sur Ametisse Tu as l'air plein d'humour et ici on aime beaucoup!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Aiolas
- LA Young

C'est du fromage,je confirme! :essen: Chaud avec de bonnes saucisses de Montbéliard,des patates,une p'tite salade et la ch'tite bouteille du Jura qui va bien,c'est :yikes: Sinon,vous pouvez vous en servir pour vos p'tits délires coquins aussi.... :spankale_sphinx a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas, goûtez la cancoillotte, c'est un de mes fromages préférés - si on peut vraiment le qualifier de fromage d'ailleurs.
Et bienvenue à toi, le franc-comtois
- Aiolas
- LA Young

Ben pourquoi!?cokine a écrit :un coquin gourmandtu as bien ta place ici
![]()
par contre la cancoillotte pour les coquineries ... :sick:... non merci
je reste au chocolat
- cokine
- Alchemist Member