Jennifer-lopez

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Jennifer-lopez

Message par Diabolo »

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Jennifer-lopez
One the campaign to make poverty history
boss91
LA Newbie
LA Newbie

Message par boss91 »

j'adore cette femme! physiquement en tt cas... elle a un joli visage, une tres belle peau, j'm bien ses cheveux, elle est fine avc un superbe c*l... que chercher de +?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jennifer Lopez serait menacée de mort...

Le mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony, aurait engagé deux anciens flics à la retraite afin de venir renforcer le service de sécurité de sa femme. Jennifer Lopez aurait reçu des lettres anonymes de menaces. Ces lettres pourraient venir de défenseurs des animaux.

Depuis quelque temps, Jennifer Lopez est citée comme mauvais exemple par l’association PETA, association qui veut inciter Jennifer Lopez à ne plus porter de fourrure.

Selon certains proches, les lettres que Jennifer Lopez reçoit stipulent qu’ils vont la tuer en public, comme les animaux abattus pour leur fourrure. De son côté, l’agence PETA a déclaré que Jennifer Lopez n’avait rien à craindre. Pour l’association PETA, la seule violence viendrait de la part de Jennifer Lopez, en portant de la fourrure.

Image
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Jennifer Lopez enceinte veut un accouchement dans le silence absolu....hum!

C'est un dogme de l’église de Scientologie accoucher dans le silence!

Jennifer se rapproche des scientologues!
Et puis elle avait assisté il y a un an au mariage scientologue de son grand ami Tom Cruise. :roll:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Niveau scientologie, c'est sa vie et ses croyances, elle fait ce qu'elle veut.

Pour la fourrure, pas top. Je comprends que PETA s'emballe... mais de là à envoyer des menaces de mort, je trouve ça un peu fort : la violence n'a jamais rien résolu.

Quant à la Lopez elle-même... jolie, oui... j'aimais bien sa toute première chanson (If you had my love) et son premier album était pas mal. Les autres albums, bof bof, j'ai moins aimé, ça a été trop PuffDaddysé à goût.
Quant à son travail en tant qu'actrice, laisse béton : ses films sont gnan-gnan à souhait et elle est piètre comédienne. Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

People a obtenu l’exclusivité des premiers clichés de Max et Emme, les nouveaux-nés de Jennifer Lopez et Marc Anthony, âgés d’un mois. Le couple a touché 3,8 millions d’euros (6 millions de dollars) pour dévoiler son intimité familiale et la trogne de leurs bouts de chou.

Les professionnels spéculent déjà sur le tarif que pourraient atteindre les photos des nourrissons de Brad Pitt et Angelina Jolie, dans le cas où celle-ci serait bien enceinte de jumeaux, comme l’affirment les rumeurs. Un peu plus de 6 millions d’euros (10 millions de dollars) : c’est d’ores et déjà le prix avancé par certains...
Image
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

sa fait quand meme cher la photo 8O
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Piètre comédienne peut être, en tout cas ses films ne sont pas TOUS gnan-gnan!

J'ai re-regardé encore hier soir "Hors d'atteinte" de Steven Soderbergh et ce film est vraiment super :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « People »