La bonne performance du cinéma est due en grande partie à la forte progression des spectateurs "occasionnels", c'est-à-dire des personnes se rendant au cinéma moins d'une fois par mois.
La mobilisation des spectateurs occasionnels est notamment le fruit de quelques succès populaires : Les Bronzés 3, Pirates des Caraïbes 2, l'Age de glace 2, Arthur et les Minimoys et Camping . Par ailleurs, 2006 est une année également marquée par le succès de comédies comme Prête-moi ta main, Je vous trouve très beau, La doublure, OSS 117, Hors de Prix, Le Diable s'habille en Prada ou Little Miss Sunshine.
les Français et le cinéma
- cokine
- Alchemist Member

les Français et le cinéma
Selon une étude menée , plus de 6 Français sur 10 sont allés au cinéma en 2006 (60,2%).
- MirLaine
- Alchemist Member

j'adore le cinéma , mais j'avoue que j'y vai rarement pour duverse raison!
pas le temp, trop cher, trop loint ( et oui si je veux allez dans un bon ciné faut que je fasse 30km, à sa ce rajoute le retour plus le prix du billet etc.... )
du coup je fait marcher les vidéo club!
pas le temp, trop cher, trop loint ( et oui si je veux allez dans un bon ciné faut que je fasse 30km, à sa ce rajoute le retour plus le prix du billet etc.... )
du coup je fait marcher les vidéo club!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

tout à fait d accord avec toi (se rajoute àa cela les frais de babysitting
)
par contre je vous rappelle le Printemps du Cinéma le week end prochain ...
par contre je vous rappelle le Printemps du Cinéma le week end prochain ...
- Chenben
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

A voté...je fais partie des 28°/°...
Rappel pour ceux qui veulent en profiter(voir dans actu...) les places sont pour trois jours à 3,5 euros....
Rappel pour ceux qui veulent en profiter(voir dans actu...) les places sont pour trois jours à 3,5 euros....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- pikatchu30
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant