Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Un topic pour partager la douleur d'Iris d'avoir perdue aujourd'hui le chat qui dormait à côté d'elle depuis 17 ans.
Cette magnifique Chartreuse Fanny de La Calonne s'est éteind aujourd'hui et nous laissera de magnifiques souvenirs tant dans ses calins, que ses pétages de plombs en présence de Crevettes
Que la petite Fanny repose en paix désormais. Et puis plein de courage à notre amie Iris, je sais combien il est dur de perdre un animal, j'ai moi même perdu mon chat il y a deux ans et je peux dire que j'en étais malade, j'ai pleuré comme une madeleine et je n'ai d'ailleurs jamais pu vraiment m'en séparer puisque ses cendres reposent dans une petite urne sur ma bibliothèque avec sa photo afin qu'à chaque moment je puisse continuer à lui parler, lui dire bonjour ou bonsoir. Je l'adorais vraiment, comme mon propre enfant, c'est dingue ce qu'elle me manque encore !
Dis toi Iris, que même nos animaux, on les retrouve un jour (enfin ça, moi qui suis croyante, c'est ce que je pense ...). Bisous à toi Iris !
merci Mickaël, c'est vrai que la perte de cette adorable petite Chartreuse est très dure.On pense qu'elle a eu la vie la plus heureuse possible et qu'elle de son côté nous a donné tout l'amour du monde.
On pensera toujours à toi petite belle....
Merci à toi Sawsen,tes paroles me touchent beaucoup.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
je comprends ta douleur, certains diront ce ne sont que des animaux mais ils font partie de notre vie, chaque instant partagé avec eux est un moment de bonheur...
Il ne faut pas s'inquieter pour elle, je suis sur que mon Olaf en prendra soin, ils s'aimaient ces deux là et tout comme Sawsen je suis sur que nous les retrouveront un jour
Oui Lion....nos petits compagnons font partie de notre vie,eux ne trahisent jamais :pas comme certains humains et ils donnent tout leur coeur....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Courage pour ce moment difficile
je suis certaine qu'elle est reconnaissante pour tout ce qui a pu lui être donné comme affection
je suis certaine qu'elle veille à présent sur nous..
Merci Stèph oui elle sera toujours là au fond de nos coeurs!
toutes mes pensées pour toi Iris
ce n est jamais facile de se séparer de son animal, surtout après une si longue vie commune
vous devez avoir de beaux souvenirs avec cette brave bête, ainsi que le chien (magnifique d ailleurs tout comme la chartreuse)
et c est à ceux là que vous penserez tous en reparlant de vos compagnons au pelage doux et soyeux
Tu nous avais parlé de Fanny y'a quelques semaines, en parlant des Chartreux, elle était si belle sur une photo
Les Chartreux, je les aime tant, je sais ce que c'est de perdre un si tendre et affectueux compagnon, que j'ai aimé de tout mon cœur depuis ses 1ers instants de vie...
Je pense à vous en cette fin de soirée, et à mon gros Nanou qui me manque bien souvent
merci à vous tous....elle était super ,cette petite Fanny elle nous manque ...
Tous ceux qui ont des compagnons à 4 pattes le comprennent mais on se dit qu'elle ne souffre plus...elle est en paix!
Merci Mickaël,Stèph,Sawsen,Lion,Cokine,Jeryco,Amphégénie,Ade,Fane....
courage iris c'est vrai que ca doit pas etre evident moi quand ma feline va partir ca va etre tres dur mais je m'y prepare car elle va avoir 19 ans
je suis de tout coeur avec toi