techniques de séduction
- cokine
- Alchemist Member

techniques de séduction
toujours aussi curieuse la Cokine
j aimerais savoir si vous avez des trucs pour séduire, des techniques infaillibles
ou alors si vous avez déjà été dragué(e) de façon originale ?
j aimerais savoir si vous avez des trucs pour séduire, des techniques infaillibles
ou alors si vous avez déjà été dragué(e) de façon originale ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Avoir de la considération pour la personne, reconnaitre ses qualités, un petit compliment à dose homéapathique pour ne pas faire mon lourdeau, et surtout l'écouter la "cible"...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Iris
- Alchemist Member

Je devais avoir 14 ans et en rentrant de l'école avec ma soeur j'ai vu en très grand écrit à la craie sur les murs "J'aime.. suivi de mon nom et mon prénom" plusieurs fois sur le chemin...avec ma soeur on a vite effacé ...je n'ai jamais su qui avait marqué cela!!!!!
je suis peut-être passée à côté d'une belle histoire ...
ou d'un grand timide! Sa technique ..Zéro!
Un truc pour séduire ? être" passionné" par ce qu'il(elle) dit!
Un truc pour séduire ? être" passionné" par ce qu'il(elle) dit!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ade
- LA dépendant

Pour moi, la plus belle technique, c'est de sourire
Un sourire illumine le visage, fait briller les yeux...
Donc j'aime sourire, j'aime qu'on me sourit, et j'aime aussi qu'on me fasse rire... je suis l'exemple même du très connu dicton "femme qui rit, femme à moitié dans son lit"
Donc j'aime sourire, j'aime qu'on me sourit, et j'aime aussi qu'on me fasse rire... je suis l'exemple même du très connu dicton "femme qui rit, femme à moitié dans son lit"
"Save water, take shower together"
- existence
- LA dépendant

Si j'ai une technique , ce serait celle du regard...j'aime bien regarder droit dans les yeux, profondémentAde a écrit :Pour moi, la plus belle technique, c'est de sourire![]()
En revanche j'aime qu'on me seduise aussi avec le sourire, la joie de vivre, et l'humour, j'aime les gens simples et gaies.
Advienne que pourra
- pikatchu30
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

je vais essayer d'appliquer cette règle !pikatchu30 a écrit :en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
je fais comprendre que la personne me plait par des sourires ,des mots reconfortants et si c'est reciproque ca marche a tout les coup
- carolyne02
- LA Régulier

- sawsen
- LA dépendant

jamboncru a écrit :je vais essayer d'appliquer cette règle !pikatchu30 a écrit :en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
je fais comprendre que la personne me plait par des sourires ,des mots reconfortants et si c'est reciproque ca marche a tout les coup
op op op .. JBC y a qu'avec moi que tu peux appliquer la règle maintenant, rappelle toi qu'on est e-cheri et que tu me dois fidélité
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Non mon JBC, je rigole ... j'aime bien te taquinersawsen a écrit :jamboncru a écrit :je vais essayer d'appliquer cette règle !pikatchu30 a écrit :en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
op op op .. JBC y a qu'avec moi que tu peux appliquer la règle maintenant, rappelle toi qu'on est e-cheri et que tu me dois fidélité
En ce qui me concerne, moi c'est ma joie de vivre, être en face de qq et lui communiquer cette joie, par des sourires, voire même rire aux éclats parfois, être pleine d'humour ... mais rassurez vous, c'est tellement naturel pour moi, que j'ai pas à en jouer !
Sinon mon regard, un regard qui ne soit pas fuyant, un regard pétillant, mais aussi attendrissant, eh oui on ne me refera pas, je suis une femme tendre, tout comme j'aime être l'objet de tendresse, le regard tendre d'un homme me fait complètement fondre
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

bonne nouvelle poour moi, j'ai une chance alorssawsen a écrit :Non mon JBC, je rigole ... j'aime bien te taquinersawsen a écrit :jamboncru a écrit : je vais essayer d'appliquer cette règle !
op op op .. JBC y a qu'avec moi que tu peux appliquer la règle maintenant, rappelle toi qu'on est e-cheri et que tu me dois fidélitétu es libre comme l'air ... mais dis moi ça m'intéresse par contre tes techniques de séduction
![]()
En ce qui me concerne, moi c'est ma joie de vivre, être en face de qq et lui communiquer cette joie, par des sourires, voire même rire aux éclats parfois, être pleine d'humour ... mais rassurez vous, c'est tellement naturel pour moi, que j'ai pas à en jouer !
Sinon mon regard, un regard qui ne soit pas fuyant, un regard pétillant, mais aussi attendrissant, eh oui on ne me refera pas, je suis une femme tendre, tout comme j'aime être l'objet de tendresse, le regard tendre d'un homme me fait complètement fondre
- cokine
- Alchemist Member

- wachowsky
- LA dépendant

J'ai pas de technique particuliere .
J'attendais qu'une fille me regarde pour voir si elle etait interressé puis j'embrassais directement
.
Si je me prennais une tarte , je laissais tomber mais a 8/10 elle continuait .
Y a une temoin ici

J'attendais qu'une fille me regarde pour voir si elle etait interressé puis j'embrassais directement
Si je me prennais une tarte , je laissais tomber mais a 8/10 elle continuait .
Y a une temoin ici
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- cokine
- Alchemist Member