C.Eastwood décoré par la France.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

C.Eastwood décoré par la France.

Message par Iris »

Jacques Chirac a remis le 17 février les insignes de chevalier de la Légion d'honneur à Clint eastwood agé de 76 ans.
Eastwood a déclaré qu'il rêve de faire un film en France et que la France était sa 2° patrie!
Jacques Chirac a parlé de son immense talent de metteur en scène et d'acteur et a cité plusieurs de ses films comme" Impitoyable"," Mystic River" ou" A million dollar baby", a encore dit que l'acteur donnait "à comprendre la complexité de l'Amérique, avec sa grandeur et avec ses fragilités.... Clint Eastwood était venu avec sa femme Dina, sa fille de 10 ans Morgan, son fils Kyle et d'amis pour une cérémonie intime qui s'est déroulée dans le jardin d'hiver du palais de l'Elysée.
Eastwood est aussi maire de Carmel je crois.
Pensez-vous que "l'inspecteur Harry" et les "people "doivent recevoir des médailles?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

En France j'ai l'impression qu'on donne des médailles à tort et à travers. Certes j'apprecie Clint comme acteur mais qu'a t il fait avec la France pour recevoir une médaille? Je crois que je vais aussi dire à Chirac que la france est ma deuxieme patrie et vais y faire un filme, peut etre aurais je aussi le droit à une médaille. Bon si je fais un filme en France ce sera peut etre pas du gout de Chirac, j'aurais aussi besoin de Amphe et Cokine comme actrices principales :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:D Oui Mamour tu peux postuler pour la médaille du mérite en tant que bienfaiteur pour la gent féminine! :lol: On va faire un comité de soutien :lol: :lol: :lol:
Légion d'honneur pour Mamour le nouveau combat de Ametisse :D :hello1:
Amphé et Cokine prêtes pour le film de Mamour!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Pareil j'apprecie Clint comme acteur mais je suis pas d'accord pour la medaille . Parce que y a des gens qui sont mort pour la France et on les a pas honnoré .

Ps : desolé c'est un peu hors sujet mais c'est ce que je pense .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit ::D Oui Mamour tu peux postuler pour la médaille du mérite en tant que bienfaiteur pour la gent féminine! :lol: On va faire un comité de soutien :lol: :lol: :lol:
Légion d'honneur pour Mamour le nouveau combat de Ametisse. :D :hello1:
Amphé et Cokine prêtes pour le film de Mamour!
tout à fait d accord, vu le bien qu il fait notre Mamour (bon je ne peux que repeter ce qu on m a dit ... :wink: ... pour l instant :lol: ) il la mérite aussi la Légion d Honneur

PS : je me demande bien quel titre il va lui donner à son film ?? :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphe la Cokine
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

wachowsky a écrit :Pareil j'apprecie Clint comme acteur mais je suis pas d'accord pour la medaille . Parce que y a des gens qui sont mort pour la France et on les a pas honnoré .

Ps : desolé c'est un peu hors sujet mais c'est ce que je pense .
t es pas hors sujet du tout
je suis totalement d accord avec toi
déjà la Légion d Honneur pour les Champions quels qu ils soient ... je trouve ça limite !! je sais pas on pourrait leur trouver autre chose ... une décoration particulière mais pas la Légion d Honneur tout de même
et tous les résistants de la 2nde Guerre ? tous ceux qui au quotidien se battent anonymement contre les injustices ... ben ceux là ils en veulent pas de c'te médaille !!
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Chez les" people " ,artistes,sportifs.....ils ont tous des décorations...c'est vrai que ça ne veut plus rien dire !ça devrait être pour des actes exceptionnels de bravoure mais bon !
Je vois que Cokine vote pour Mamour médaillé :lol: :!: :!:
Alors quel titre ce film Mamour :?:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ah je vois "Amphé la cokine" c'est un bon titre!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

De passage à Paris,C. Eastwood présente son dernier film, « Lettres d'Iwo Jima ». Il parait d'après les critiques que c'est un très bon film, d'ailleurs il est en course pour les Oscars .....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce soir sur la 3, on peut voir C.Eastwood dans le très beau film "Sur la route de Madison"...Je vous le conseille,moi je vais l'enregistrer pour le regarder demain avec ma fille.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire que Clint reprend le rôle de l'inspecteur Harry...pour un 6° épisode de ses aventures.
Et oui Harry Callagan sort de sa retraite après la mort de 2 jeunes policiers(dont son petit-fils),ça va s'appeler 3gran Torino".

Mais il a aussi un film "changeling" avec Angelina Jolie qui va sortir et il met en scène"the human factor"avec Morgan Freeman dans le rôle de Nelson Mandela.

Pas de retraite pour lui donc.

Fan de l'inspecteur Harry?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris a écrit :ah je vois "Amphé la cokine" c'est un bon titre!
Je suis sûre que le film remportera un "lion d'or" :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: C.Eastwood décoré par la France.

Message par Iris »

J'avais beaucoup aimé le dernier film sorti en France réalisé par Clint Eastwood "l'échange" et là je lis que son nouveau film qui s'appelle "Gran Torino" vient de prendre la tête du box-office américain
IL est à la fois le réalisateur et l'interprète principal.

Il est dans ce film un vétéran de la guerre de Corée qui se prend d'amitié pour un jeune immigré de son quartier qui a tenté de lui voler sa voiture, une Ford Gran Torino de 1972 (on la connait : la même popularisée par la série Starsky et Hutch ).
Tequila
LA Team
LA Team

Re: C.Eastwood décoré par la France.

Message par Tequila »

Ce eek end j'ai vu million dollar baby, c'est simplement génial !
Image
Répondre

Retourner vers « People »