Je viens d'entendre qu'après Johnny,Optic 2000 prenait Zidane pour sa prochaine campagne de pub...
Les vedettes qui font des pubs ..;hum! en tous les cas moi ça ne joue pas sur ce que j'achète.
Zidane et la pub
- Iris
- Alchemist Member

Zidane et la pub
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

c'est sûr qu'ils n'ont pas besoin de cela !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Tequila
- LA Team

A partir du 10 septembre prochain, GrandOptical revient en TV avec Zinédine Zidane.
Le scenario du spot présente une cliente qui ment, par coquetterie, sur son âge à cause de la présence de Zinédine Zidane dans la boutique et qui l'écrit sur un papier à l'attention de l'opticien.
La campagne sera déclinée sur les points de vente et en marketing direct.
Le scenario du spot présente une cliente qui ment, par coquetterie, sur son âge à cause de la présence de Zinédine Zidane dans la boutique et qui l'écrit sur un papier à l'attention de l'opticien.
La campagne sera déclinée sur les points de vente et en marketing direct.