Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Allez-vous faire des crêpes ? On suivait cette tradition quand les enfants étaient petits...c'est sympa ,pas difficile et peu cher !
Alors si vous avez des souvenirs? des recettes de famille ...
En général respectez-vous les" traditions" ? il y en a peut-être que nous ne connaissons pas : propres à votre région..... ou êtes-vous "rebelle" à toutes ces choses?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
oui on suit les traditions :
l épiphanie, la chandeleur
en Alsace le vendredi saint est férié et c est le jour du grand nettoyage donc on vide les placards et on brique et on nettoie pour que la maison sente bon le propre à Pâques, le jeudi saint c est le jour "vert" on mange des épinards et le vendredi saint plus que tous les autres vendredis c est poisson !!
je fais des crèpes sans que ce soit la chandeleur
c'est rare que je rate l'occasion pour la chandeleur
Pour la pâte à crèpe, je fonctionne au "pifomètre" alors je ne vais pas pouvoir aider...
en revanche, une crèpe sur laquelle on a fait fondre une noisette de beurre salé , saupoudrée de sucre légèrement...miam ( on peut aussi rajouter une petite pointe de citron)
Modifié en dernier par LitlFrog le 24/01/2007 21:09, modifié 1 fois.
Stephanie a écrit :en revanche, une crèpe sur laquelle on a fait fondre une noisette de beurre salé , sauproudée de sucre légèrement...miam ( on peut aussi rajouter une petite pointe de citron)
Stephanie a écrit :en revanche, une crèpe sur laquelle on a fait fondre une noisette de beurre salé , sauproudée de sucre légèrement...miam ( on peut aussi rajouter une petite pointe de citron)
On crée une association de gourmands de LA ?
je suis partante
je crois sans faire de délation qu'on peut y mettre d'office Mirlaine
Oh moi je suis partante pour ... la dégustation, parce que coté cuisine, je suis pas un cordon bleu, ben oui quoi désolée, on peut pas être partout hein
sawsen a écrit :Oh moi je suis partante pour ... la dégustation, parce que coté cuisine, je suis pas un cordon bleu, ben oui quoi désolée, on peut pas être partout hein
si il y a un bon équilibre entre les goûteurs et les cuistos
Oui moi aussi j'adore ..alors à la chandeleur c'est oui...mais aussi chaque fois que l'on peut!
Coucou Stéphanie tu veux bien nous faire les crêpes dont tu parles
Je veux bien aussi faire partie de l'assoc des gourmands...!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association