Je viens de découvrir que le langage des signes datait de la fin du 18° siècle...Cet outil merveilleux pour les enfants sourds et muets .
Dans un téléfilm "l'enfant du secret" on va rendre ce soir un hommage à l'abbé de l'épée qui a été le premier à communiquer avec des enfants sourds et muets à l'aide de ce langage conçu comme une véritable langue.
Ce soir Michel Aumont,Fanny Cotençon partagent la distribution avec des enfants véritablement sourds-muets...
j'ai découvert que cet abbé avait été reconnut "bienfaiteur de l'Humanité"...
le langage des signes.
- Iris
- Alchemist Member

le langage des signes.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- titbouchon123
- LA dépendant

j'aimerai bien apprendre le language des signes...
ça m'a toujours intriguée et fascinée...
(j'ai un tit problème avec les nuisances sonores,bruits ect),c'est peut etre pour ça...
mais je ne peux m'empêcher de regarder avec admiration et envie ces gens qui communiquent de cette façon...
fascinant,je trouve
ça m'a toujours intriguée et fascinée...
(j'ai un tit problème avec les nuisances sonores,bruits ect),c'est peut etre pour ça...
mais je ne peux m'empêcher de regarder avec admiration et envie ces gens qui communiquent de cette façon...
fascinant,je trouve
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Iris
- Alchemist Member

moi aussi je suis pleine d'admiration...et pour les profs qui arrivent à ces résultats...chapeau!
Je pense aussi qu'avec internet c'est une monde de communication qui s'ouvre à toutes ces personnes ....
Je pense aussi qu'avec internet c'est une monde de communication qui s'ouvre à toutes ces personnes ....
-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Merci poète je n'avais pas vu!
As-tu vu le petit message sur Jacqueline dans le temps des yé yé?
As-tu vu le petit message sur Jacqueline dans le temps des yé yé?
-
Poete77
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

Poete77 a écrit :Visiter ICI : http://www.ametisse.com/postt2814.html
merciiiiiiiii
mais dur dur hein,
chapeau à eux...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur...