moins faire l'amour pendant la canicule

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

moins faire l'amour pendant la canicule

Message par mamour »

Source: AFP
Un médecin autrichien recommande de moins faire l'amour pendant la canicule
...quand il fait trop chaud pour....

VIENNE (AFP) - Un médecin autrichien a mis en garde mardi les personnes souffrant de faiblesses cardio-vasculaires contre les risques d'une trop grande activité sexuelle en période de canicule. (ouai doucement les lapins !!)

Chez ces personnes, "la chaleur, qui exacerbe le désir (moi ça exacerbe l'envie de 51 bien frais) , rend dangereux les rapports sexuels", a prévenu le Pr Norbert Bachl, de l'Institut de médecine du sport de Vienne, interrogé par l'agence de presse autrichienne APA.

"Si l'activité (sexuelle) est soutenue pendant une canicule, les risques d'infarctus augmentent sensiblement" ajoute le médecin qui recommande de faire l'amour "sans abuser" le soir et/ou la nuit, "lorsque l'atmosphère ambiante s'est rafraîchie". (ok c'est noté sur mon agenda: "22h00: 30°C... je suis autorisé par mon médecin à faire l'amour" ! lol)

"Il est en outre préférable que les personnes souffrant de faiblesses cardio-vasculaires adoptent un rôle passif (??! ouai..... enfin quand même, c'est vachement mieux d'etre actif que passif je trouve....et puia si les 2 sont passifs on est pas prét de baiser!), si elles veulent avoir un rapport lorsqu'il fait très chaud", déclare encore le Pr Bachl.

Selon un sondage paru dans la dernière livraison du magazine "Men's Health", la chaleur exarcerbe le désir sexuel chez 28% des hommes et 21% des femmes. (faudrait donner les résultats entiers de l'enquète, parce que si chez 50% des femmes la chaleur ne donne pas envie d'avoir des rapports....)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il faut penser à l amour aquatique dans ces cas là...
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »