Ces deux sites étaient très peu utilisés mais le deviendront dans un avenir que j'espère proche ...
Je vais donc m'occuper très très rapidement de la refonte graphique de Ametisse même si les couleurs devraient être relativement similaire, le site va changer d'aspect...
Je vais en profitter pour rendre la navigation plus intuitive et en fait j'aurais aimé que ceux qui le souhaitent m'expliquent par mail webmaster at Ametisse . com leur habitude de navigation ici ...
C'est à dire par quelle page vous arrivez sur le site et si vous aller sur la page d'accueil, grâce à quelle page vous vérifiez la présence de nouveau message, si vous utilisez les alertes mails de notifications, sur quelle autre rubrique vous aller le plus souvent ormis le forum etc ... et j'en oublie certainement mais peut importe ...
Vos commentaires m'aideront à essayer de répondre au maximum aux attentes du plus grand nombre
Pour savoir ce qu'on réalisé les web agency sur les autres sites, je peux vous dire que cela risque de faire du bien à www.ametisse.com et d'insciter beaucoup plus de monde à nous rejoindre pour discuter
P.S. vous verrez probablement ces deux sites dont je parle en lignes d'ici 15 jours maximum je pense, ils sont déjà prêts mais je souhaite avancer sur la refonte de Ametisse avant