Coeurs d'artichaud

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Geraldine2007
LA Newbie
LA Newbie

Coeurs d'artichaud

Message par Geraldine2007 »

Bonjour,

je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue "toute une histoire". Nous préparons une émission sur les "coeurs d'artichaud"
- Vous êtes un véritable cœur d’artichaut : dès que vous rencontrez un homme, vous tombez amoureuse.
- Fleur bleue, vous avez toujours l’impression d’avoir trouvé « l’homme de votre vie ».
- L’amour avec un grand A, vous ne vivez que pour ça.
- Vous vous lancez à corps perdu dans chacune de vos relations quitte à souffrir par la suite.
- En amour, vous êtes souvent déçue car vous donnez tout sans rien recevoir en retour.

Si vous voulez partager votre histoire, contactez Géraldine au [par MP édité par Mickael]
A bientôt
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Bonjour Géraldine, tres interressant tout cela, mais dit nous en plus sur toi... des fantasmes? des anecdotes croustillantes? :)
Tu peux tout me dire en privé tu sais, lache toi, tu verra c'est plus facile qu'avec Delarue et ses caméras. :D
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Carstein a écrit :Bonjour Géraldine, tres interressant tout cela, mais dit nous en plus sur toi... des fantasmes? des anecdotes croustillantes? :)
Tu peux tout me dire en privé tu sais, lache toi, tu verra c'est plus facile qu'avec Delarue et ses caméras. :D
avec toi c est du direct (pas enregistré hein :lol: )
Image
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Je prend sur le vif, ça facilite le premier contact ;)
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

elle se passe quand ca peux interesser ma meilleure amie qui est a l'hopital
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bienvenue Geraldine2007, que dirais tu de te présenter dans "newbie", pendant que j'y suis salut Carstein et bon retour sur LA, fais des bisous à miss Amphe où elle veux de ma part :wink:
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »