Association Française de protection animale

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Association Française de protection animale

Message par Diabolo »

Je viens de visiter le site http://www.afipa.net/ qui est dédié à la protection animale. Le spot qui illustre la pétition http://www.antifourrure.org/ m'a donné envie d'en parler ici car c'est tout à fait inaceptable :rifle:
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Et comment que c'est inacceptable !!! :2guns: :violent1: j'ai vu également ce spot à la TV, c'est tout simplement inhumain, et ça n'en finit pas cette cruauté chez l'homme vis à vis des animaux, cela me désespère : Voir ces pauvres chiots et chats traités comme une vulgaire serpierre pour finir ensuite sur le dos d'une élégante dame (que dis je d'une saloperie de femme grrrrrrrrrr !) c'est déprimant, honteux, et l'asie expose cette cruauté dans toute sa splendeur.
J'aime cette phrase de Ghandi qui dit que l'on perçoit le développement d'un pays dans l'amour qu'il porte à ses animaux. C'est totalement vrai, cependant les pays dit "développés" ne vaudront guère mieux tant qu'ils continueront à faire entrer ces fourrures dans nos pays. Il faut que ceux qui aime comme moi les animaux (j'ai toujours été entouré d'animaux qui nous apportent tellement en matière d'affection et d'intelligence, eh oui, d'intelligence !) agissent pour faire en sorte que cela cesse. Dés demain j'envoie un petit don à l'Afipa, alors :director: AU SUIVANT !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai signé....
ils font tellement de belles choses en synthétique...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

ça c'est certain et ça coûte moins cher pour le pressing :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :ça c'est certain et ça coûte moins cher pour le pressing :wink:
c'est un budget en plus :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai signé aussi et j'invite tous ceux qui sont contre la cruauté envers les animaux à faire de même..! le site de l'afipa montre des vidéos vraiment terribles à voir! :(
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »