Download : Lola Olga

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

Au fait, avis à tous les testeur et utilisateur de ce jeu... Je désirerai savoir votre avis, se que vous en pensez.

Dites moi aussi se que vous voudriez en plus, des éléments en plus, des gages à changé, ...

Je peu à tout momment rajouter des cartes et peu même en faire sur commendes. donc pour toutes évolution du jeu je vous préviendrai sur ce topics.

Merci pour vos réponses passé et à venir.

Cordialement, le faiseur de bonheur, un petit cupidon en sois... :wav: 8) :P
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Le jeu Lola Olga est en dowload sur Ametisse ainsi que sur le site d'Hiroshihaijima Lola Olga :)
One the campaign to make poverty history
alherault
LA Young
LA Young

Jeu érotique pour couple

Message par alherault »

Salut Hiroshihaijima

Heureux de rencontrer d'autres concepteurs de jeux. Je viens de terminer le mien. Tu peux en avoir un aperçu a cette adresse. Dis moi ce que tu en penses?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... e_V3-3.jpg

André
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Bienvenue alherault
En effet nous avons un très bel aperçu de la boîte.
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

bonjours...
Il est vrai que si on à qu'un appercu de la boite, on se rend compte de quel jeu il s'agit... lol
Disont que ta proposition m'est intéressante, mais j'aimerai savoir déjà quel est le concept de ton jeu... Et si il s'agit d'un jeu commercial ou libre pour tous...
Merci pour ta réponce à venir...
alherault
LA Young
LA Young

Message par alherault »

Salut

Le jeu est commercial mais on est en train de concocter un site ou tous et chacuns pourront faire leur propres cartes (libre pour tous). Mais ça ne sera pas pret bientôt.

Tu peux te procurer le jeu a cette adresse si tu veux l'avoir avant tous le monde.

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... jet=DUELLO

Le jeu est un jeu de cartes mi-stratégie / mi-érotique. Il prend sont inspiration dans les jeux de carte genre magic the gathering mais en beaucoup plus simple. Le jeu est un Duel amoureur. Le but du jeu est de faire atteindre l'orgasme a son partenaire dans le but de remporter l'enjeu (gage) choisi en début de partie. Le jeu est composé de 108 cartes, 7 catégories; Accessoire, Protection, Duel amoureux, Handicap, préliminaire, plaisir charnel et spéciale. Les parties durent entre 30 et 90 minutes. Ce sont les cartes que vous avez entre vos mains qui vous permette de mener a bien votre quête envers votre partenaire. Vous ne devez pas seulement jouer les cartes mais élaborer une stratégie (séquense de cartes) qui vous permettra remporter la partie. Bien sur votre partenaire fait de même il exite donc des carte de protection (miroir,annulation,...) Une fois le principe de jeu assimilé c'est très simple et par la suite toutes les partie sont différentes. Parfois tu gagnes , parfois tu perd mais on est toujours heureux de perdre!
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Oui mais je ne sais pas si tu rend compte... on les Mets justements en download gratuit sur se forum... et je trouve que 29$99 C pas donné...
Mais bon. Si tu veudra de l'aide pour créé un jeu.. appel moi... par contre je crois que ton lien sera édité... je l'ai garder de coté... ++
alherault
LA Young
LA Young

Jeu érotique pour couple

Message par alherault »

Merci

Je garde ton contact.

André
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

mais de rien... Sinon tu en à penser quoi??? tu l'a tester???
J'aime savoir si se que je réalise est bien fait et s'il est souven utilisé et apprécié...
Merci pour vos réponce a venir pour tous.
alherault
LA Young
LA Young

Message par alherault »

Salut

Au départ c'était un jeu seulement pour moi et des amis mais ça dégénérer un peu. Je suis maintenant vendu en boutique et j'ai un distributeur au Québec. Pour ce qui est du gratuit, on a plein d'idée dérivé du jeu. Le plus prometteur c'est unfreeware qui te permettrait de faire toi même tes cartes d'extensions. Le jeu comprend 108 cartes mais tu ajoute ou modifie le jeu a ta guise. aussi un "générateur" de gage ou tous et chacun ses gages. On choisi une catégorie et on met en marche la "slot machine" et ça nous sort un gage.

J'ai un ami qui fait des freewares sur... laboutiqueerotique c'est embrillonnaire mais la qualité impressionnantes. Il manque juste de temps.

Les cartes ressemblent a ceci

Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Ok ça m'a l'air intéressent ton jeu...
Mais si tu en a l'occasion essaye le mien et donne ton avis. Merci.
++
alherault
LA Young
LA Young

Message par alherault »

Salut

Je viens de downloader ton jeu. Ça me rappelle que je l'avais downloader pendant mon "étude" sur les jeux existant. Il m'a l'air sympa. est-ce que tu sais si tu as beaucoup d'adepte?

Juste pour ton info voici en gros ce que les gens ont répondu a "Quel serait votre jeu parfait?"

Durée 30-90 minutes, pas de plateau ni de pion, c'est temps mieux, petit pour être conservé dans la table de chevet, discret au cas ou on le laisse trainé, ajustable selon notre libido, avec des extensions a tout les ans, qui peu se jouer en couple, 2 filles, 2 gars, 3 ou 4, des rebondissement c'est agréable, humours dans le texte et dans les images....

On a déja penser mettre le jeu en download gratuit ou vraiment pas cher mais l'investissement initial est trop important. Par contre, On espère que le jeu commercial va nous permettre de s'amuser a créer des jeux gratuit. Mais c'est toujours la même chose... le manque de temps.

André
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Et bien merci... Mon idée de jeu corespond donc bien au attente des joueurs, maintenant il me faut trouver le graphimse et le temps pour le faire.
Pour l'estimation c'est actuellement a 18 téléchargement par le site (mais à se qu'il parrè le compteur avais été réinitialisé y'a pas longtemps) Et moi de mon coté je fai un minimum de pub dans mon entourage pour qu'il en parle à leur tour etc.

Mais je n'ai toujours pas référencer mon site. il faudra que je le fasse.
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

un petit up et une relance de la question...
Donnez moi vos avis svp.
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »