Trop rapide :-)

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Trop rapide :-)

Message par colette1 »

Hello :)

En fait, c'est pour une amie que je poste ce message... Forcément, moi je suis seule.. A la limite, je prefererai avoir ce genre de probleme a résoudre avec un mec bien comme le sien plutot que tout ce passe bien de ce coté la avec un c***d comme mon dernier :evil: ..
Bref..

Donc en fait, elle est avec son mec depuis 2 ans, ils vivent ensemble et s'entendent vraiment super bien.. Le couple parfait...
Sauf que, sexuellement, y'a un petit hic :?

Il part trop tot.. Elle dit qu'en 2 ans elle a presque jamais eu d'orgasme... Apparement ca ne dure que quelques secondes.
Donc elle voudrait quelques conseil qu'elle pourrait adopter pour arranger ce probleme.

Merci d'avance pour elle :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

LA MASTURBATION !!!

Seule ou en duo.

Et le cunnilingus. Mon chéri n'est pas du genre rapide mais moi je suis vraiment lente au décollage.

Donc on a du trouver des astuces :D
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Marinette69 a écrit :LA MASTURBATION !!!

Seule ou en duo.

Et le cunnilingus. Mon chéri n'est pas du genre rapide mais moi je suis vraiment lente au décollage.

Donc on a du trouver des astuces :D
T'en a trop dit ou pas assez Marinette :D
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Bah les astuces justement c'est la masturbation et les cunni...

Ensuite pour pimenter un peu par exemple j'adore me caresser en même temps que je lui fais une fellation. ça marche à tous les coups.

Ensuite ça dépend de chaque fille.

Mais souvent il y'a l'astuce toute simple de prolonger les préliminaires type stimulation du clitoris ou cunni avant la pénétration : la fille a plus de chances de parvenir plus vite à l'orgasme même si le mec ne tient pas longtemps.

Si toutefois ça ne marche pas, il faut savoir que 80% des hommes s'endorment instantanément après l'orgasme. Et là rien n'empêche la femme de "terminer seule ce qu'ils ont commencé à deux".

Comme ça tout le monde est content :P
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Hello :D

Je viens ramener ma fraise... :roll:

Deja est ce que ton amie lui en a parler ? sinon ce serait deja une première chose a faire.Ensuite elle doit exprimer ce dont elle a envie elle !! vu que monsieur semble suffisament excité..

A mon avis le problème ne vient pas essentielement de lui...ton amie a sa part de responsabilité, comment peut on accepter de ne pas prendre son pied durant 2 ans?, je veux bien qu'au nom de l'amour, on preserve l'autre mais là tout de même, ca me semble exageré...

Il est temps qu'elle prenne les choses en main et qu'elle lui parle , qu'elle dise ce qu'elle desire, comment elle aimerait que cela se passe, ce qu'elle attend de lui, ce qui l'excite, ...ect...ha oui, puis pourquoi pas lui montrer comment elle se masturbe afin qu'il observe et sache comment s'y prendre avec elle

Mais comme le suggère marinette , il devrait passer davantage de temps sur les préliminaires...

:)
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Trop rapide :-)

Message par mamour »

colette1 a écrit :Hello :)

En fait, c'est pour une amie que je poste ce message...

Merci d'avance pour elle :D
Et pourquoi ne s'inscrit elle pas sur LA, elle pourrait poser autant de questions qu'elle a envie. Tu ne sais pas tout de ta copine! :)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je pense que si ça ne dure réellement que quelques secondes, le garçon en question doit avoir déjà conscience qu'il y'a un problème :(

Ensuite comme le dit Existence le problème ne vient peut être pas uniquement de lui. Bien sur qu'il faut en parler.
Et s'ils découvrent que c'est réellement un cas d'éjaculation précoce, il faudra peut être qu'il aille consulter un sexologue...
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Re: Trop rapide :-)

Message par colette1 »

Merci pour vos réponses !
mamour a écrit : Et pourquoi ne s'inscrit elle pas sur LA, elle pourrait poser autant de questions qu'elle a envie. Tu ne sais pas tout de ta copine! :)
Bon alors en fait, elle a pas internet chez elle, elle n'a acces au net qu'a son boulot et elle préfere pas se ballader sur les forums pour son temps de travail.. Ce qui est tout a son honneur..

Alors pour répondre a vos questions.. Ils en parlent.. Un peu je crois. Le sexologue, elle l'envisage vaguement, mais le probleme, c'est qu'elle refuse les cunnu et inversement :? ( ca facilite pas les choses)

En fait, apparement elle vit tout ca assé mal, elle se dit que meme si ils s'aiment leur relation va finir par devenir platonique, et que quand ils le font, c'est tellement horrible et frustrant pour elle (ca doit l'etre pour lui aussi) que du coup, les rapports s'espacent, et que c'est pas forcément pour jouer en faveur du probleme :wink:

Elle a peut etre pas conscience que le probleme peut aussi venir d'elle, mais en tous cas, elle est prete a se remettre en question et adopter un comportement plus..
Enfin, hier elle me disait au telephone qu'elle se trouvait pas douée.. Et maladroite sexuellement :?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Le problème semble assez complexe...
D'une part ce garçon qui a beaucoup de mal à contrôler son excitation, et d'autre part ton amie qui ne se sent pas à l'aise dans sa sexualité : elle refuse le cunni (souvent les filles qui refusent le cunni sont des filles qui manquent de confiance en elles, peur que ça sente mauvais, que ça ennuie l'autre de faire ça...), elle pense qu'elle est pas douée au lit...

Bon mis a part que je vois un petit couple qui a vraiment besoin de Ametisse (lol), je vois que ces deux là ont besoin de se rassurer mutuellement. Il faut a tout prix qu'ils discutent mais pas seulement. Il faut qu'ils partent à la (re)découverte de leur propre corps et du corps de l'autre.

J'avais écrit cette news intitulée Plus de plaisir à deux qui donne des exemples de petits jeux érotiques à pratiquer ensemble : ça permet d'avoir du plaisir autrement, de resserer la complicité et de reprendre confiance en soi. (bon je sais, ça fait un peu la fille qui fait son auto pub mais je pense que ça peut aider).
Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

Ou bien sinon faute de performance masculine, il y a de très bon sexy toys qui parmette d'allés plus vite à l'effet désiré. Par exemple une bonne partie de préliminaire (histoire de se mettre en jambes) puis lutilisation de vibro ou autre toys qui nécéssite la pénétration, et enfin l'homme bien chaud (avant qu'il ne dise trop tard) jouis en même temps que la femme.
voila une tite solution...
++
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Répondre

Retourner vers « Questions »