Femme enceinte
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Aima
- LA Newbie

Femme enceinte
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si comme moi, il y a des femmes qui attendent un heureux évènement.
Comment votre compagnie vie la grossesse...
Emma
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si comme moi, il y a des femmes qui attendent un heureux évènement.
Comment votre compagnie vie la grossesse...
Emma
Je suis ouverte au dialogue
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

Coucou Aima !
Bienvenue sur le forum et félicitation pour l'heureux évenement..
Moi, je ne suis malheuresement pas dans ta situation.. Et ca me parait un peu éloigné de moi vue que je n'ai meme pas l'homme qui pourrai me donner ce genre d'espoirs
.
Mais en tous cas, ca me fait rever, alors je suivrai avec attention tous tes témoignages, et si je le peux, te conseillerai avec plaisir
Moi, je ne suis malheuresement pas dans ta situation.. Et ca me parait un peu éloigné de moi vue que je n'ai meme pas l'homme qui pourrai me donner ce genre d'espoirs
Mais en tous cas, ca me fait rever, alors je suivrai avec attention tous tes témoignages, et si je le peux, te conseillerai avec plaisir
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bienvenu à vous deux !

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Aima
- LA Newbie

Une des informations que je recherche c'est comment le mari, le compagnon vit la grossesse car pour l'homme aussi c'est une nouvelle expérience.existence a écrit :Coucou et bienvenue Aima![]()
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris tes attentes..
Tu desires savoir comment nous avons apprehendé notre grossesse, c'est bien ca ?
Je suis aussi à la recherche de conseils pour le côté sexuel de la maternité. Les positions à adopter, jusqu'à quand on peut faire l'amour...
- Aima
- LA Newbie

Merci à tous et à toutes pour vos voeux de bonheur qui me vont droit au coeur.colette1 a écrit :Coucou Aima !
Moi, je ne suis malheuresement pas dans ta situation.. Et ca me parait un peu éloigné de moi vue que je n'ai meme pas l'homme qui pourrai me donner ce genre d'espoirs.
Ma grossesse se déroule bien et c'est une victoire sur celle qui hélàs a été arrêtée à 9 semaines.
Je te souhaite de trouver ton âme soeur et de vivre une histoire aussi intense que celle que je vis.
- Aima
- LA Newbie

- Aima
- LA Newbie