Une question me traverse l'esprit...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Une question me traverse l'esprit...

Message par colette1 »

Je suis en train de lire un topic avec a la suite, un message de Sabrina, un de Amphegénie, et de Marinette... Bon c'est peut etre pas dans l'ordre..

Cela dit, je me fais la remarque qu'elles ont toutes les 3 une belle banderole avec leur pseudo dessus et une petite phrase personalisée...
Je me demande bien comment elles ont fait..

Quelqu'un pourrait m'éclairer? 8O Je suis un peu envieuse :D
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Si j'y penses je demande à Sab demain soir ;)
One the campaign to make poverty history
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Colette c'est simple dans tes données personnelles, à la place de ta signature tu fais le protocole pour insérer une image que je t'ai expliqué la dernière fois, c'est à dire

[img]lecopiécollédel'adressedel'image[/img]

exactement comme pour insérer une image sur le forum :wink:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense que colette1 voulait savoir comment obtenir une bannière surtout, malheureusement je n'ai pas pu demander à Sab, je n'ai pu la voir que 5 minutes ce soir, à cause du fait que les visites terminaient à 18.00 et le temps d'arriver du travail à l'hospital, il était 18.15 ...
One the campaign to make poverty history
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Oui voila, pour mettre l'image j'ai bien compris, mais en fait, je me demandais comment vous aviez trouver des bannieres avec un truc personalisé pour vos pseudos...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Ah ok :oops: j'ai encore fait ma blonde :oops:
:lol:

Personnellement la mienne je l'ai fabriquée avec Paint et Picture It express.
J'ai pris un morceau d'image rouge qui faisait un joli fond, j'ai mis un cadre noir, j'ai marqué des trucs dessus, ensuite j'ai rajouté les étoiles avec picture it (plus simple pour placer les objets, les redimensionner et tout ça sans altérer l'image ni faire 25 allez-retours), je suis retourné dans paint pour mettre les étoiles en noir...

Je suis assez contente du résultat A PART que y'a un vrai problème avec les tons rouges et le JPEG... Au moment où tu enregistres ça se met à baver :? je le sais maintenant, mais sur le moment, après avoir passé beaucoup de temps à faire ma bannière, j'enregistre et là... D'un coup ça faisait tout brouillon :cry:

Mais bon si t'as pas envie de trop te galérer tu trouveras sur ce site des centaines de fonds de bannières vierges, dont certains sont pas mal. C'est pas le seul site à faire ça, mais celui ci a pas mal de choix.
Mais bon, personnellement, je te conseille d'en faire une plus personnelle :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »