Faites passer VOTRE MESSAGE

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Faites passer VOTRE MESSAGE

Message par Tequila »

A plusieurs reprises, c'est avec plaisir que Ametisse a essayé d'aider quelques projets ou sites de ses Loveannautes à se faire connaître :)

En tant qu'internautes avertis vous savez certainement combien le bouche à oreille est importants et la manière-vitesse avec laquelle circule l'information sur Internet...

Ametisse n'est peut-être pas (encore :D ) un colosse sur la toile mais une annonce (coup de coeur à droite, etc) en home page assure sans aucun doute une très forte visibilité étant donné le nombre de visiteurs qui viennent faire un tour chaque jour par ici :wink:

N'hésitez donc pas : si vous avez un message à faire passer d'urgence, quelque chose qui vous tient à coeur ou qui peut aider les autres, bref une idée en adéquation avec notre concept de Love Spirit : contactez-moi via mp et nous envisagerons ensemble ce qu'il est possible de faire et la meilleure manière de le faire :!:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Viendez tous sur mon blog!!!

:lol: je suis pas sure d'avoir posté ça au bon endroit :oops:

Pour y aller c'est très simple, il suffit de cliquer sur la bannière qui me sert de signature.

Si vous vous ennuyez, qu'il y a personne sur Ametisse ou que tous vos contacts msn sont hors ligne, venez faire un petit tour chez Marinette. Il y'a de nouveaux articles presque tous les jours.

Vous y trouverez également un lien vers le blog de wachowski :D

Bisous à tous!!
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

jviens d'y faire un sot :wink:
wacho pas besoin, je le connais pas coeur..
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »