mais alors là le sieur Katerine a envoyé un vrai pavé dans ce monde ronronnant et s'autocongratulant tout seul.Du pur foutage de gueule,du délire ses textes sont si simples et directe et la musique qui l'accompagne, composé avec une Groove box ne ressemble à rien qui existe.C'est un pur délire Man et son disque "Robots aprés tout" est pour moi une pure merveille.En voila un qui ne ressemble à rien d'autre que lui meme,enfin quelque chose de nouveau et qui ne se prends pas au serieux et qui rigole bien de tout ce qui est "branché","Kablé",Showbizz"etc...Je sais qu'il est passé aux victoires de la musique et vu le look en plus qu'il a,c'est du plus mauvais gout ça devait etre bien l'délire dans ce monde sirupeux.Une de ces chansons parle d'une rencontre avec marine lepen et franchement ça c'est de la chanson engagée
connaissez vous Philippe Katerine
- chipluvrio
- LA dépendant

connaissez vous Philippe Katerine
mais alors là le sieur Katerine a envoyé un vrai pavé dans ce monde ronronnant et s'autocongratulant tout seul.Du pur foutage de gueule,du délire ses textes sont si simples et directe et la musique qui l'accompagne, composé avec une Groove box ne ressemble à rien qui existe.C'est un pur délire Man et son disque "Robots aprés tout" est pour moi une pure merveille.En voila un qui ne ressemble à rien d'autre que lui meme,enfin quelque chose de nouveau et qui ne se prends pas au serieux et qui rigole bien de tout ce qui est "branché","Kablé",Showbizz"etc...Je sais qu'il est passé aux victoires de la musique et vu le look en plus qu'il a,c'est du plus mauvais gout ça devait etre bien l'délire dans ce monde sirupeux.Une de ces chansons parle d'une rencontre avec marine lepen et franchement ça c'est de la chanson engagée
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- Alias
- LA dépendant

philippe katerine
Ha enfin , un topic consacré à philippe katerine qui est en train de bouleversifier la planète chaud-bises , un look total clash , version seventies , une tronche plus bo que lui , t'es le seul , une musique électro-magnéto et bouates à rites-meuh , des textes d'une grande simplicité , bref , j'aDdOoRrEE !!!
petit H.S :Chiplu , toujours un topic d'avance à ce que je lis
petit H.S :Chiplu , toujours un topic d'avance à ce que je lis
- chipluvrio
- LA dépendant

Chère Marinette je ne connais pas Didier Super mais j't'avouerai que pour qu'un truc me fasse réellement décoller faut vraiment qu'il se passe quelque chose de "wahou" comme le délirant Katerine.Cela dit j'attends tes impressions sur le sieur philippe et si j'croise Didier Super ma foie j'y jetterai une oreille.(Sinon vu qu'c'est mon topic j'en profite pour te proposer Patti Smith comme Rock star sexy pour ton prochain topic,c'est une tres grande chanteuse.Parenthèse fermée revenons à Katerine et que tout l'monde se lache il est là pour ça.
Tiens cette chère Zabou:D allez on va p'tetre réussir à se comprendre,j'attends tes impressions sur Katerine
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

zabou34 a écrit :je te les donnerai demain![]()
AnarkaiA
H.M. Maniac
- Alias
- LA dépendant

philippe katerine
Hello et'vribody , ( oui , Chiplu , on se 'connait' via un autre forum , j'y suis avec le bel avatar de ma" blonde"
)______________
philippe a commencé en 1991 et en est aujourd'hui à son 8' album !!
Ci_joint , un peu de lui:
Philippe Katerine est né le 8 décembre 1968 et est originaire de Chantonnay en Vendée, près de Nantes. A l'adolescence, il a monté des groupes sous influences anglo-saxonnes avec des amis, ne prenant jamais ça vraiment au sérieux. Un jour, il a acheté un magnétophone quatre pistes et ce fût pour lui une sorte de déclic. Parallèlement à sa vie professionnelle, il a commencé de composer ses chansons dans sa chambre, jusqu'au jour où ses proches l'ont poussé à aller plus loin. Katerine, est devenu projectionniste de cinéma rural itinérant, présentateur du journal à la radio locale de Chantonnay, employé à l'abattoir de Saint-Fulgent, chez Citroën et même professeur de gymnastique dans un lycée agricole. En effet, il était très sportif et dans sa jeunesse, il est allé très haut dans les compétitions de basket-ball. Son équipe était très soudée et Katerine avoue aujourd'hui regretter la complicité qu'il entretenait avec ses coéquipiers. 8)
philippe a commencé en 1991 et en est aujourd'hui à son 8' album !!
Ci_joint , un peu de lui:
Philippe Katerine est né le 8 décembre 1968 et est originaire de Chantonnay en Vendée, près de Nantes. A l'adolescence, il a monté des groupes sous influences anglo-saxonnes avec des amis, ne prenant jamais ça vraiment au sérieux. Un jour, il a acheté un magnétophone quatre pistes et ce fût pour lui une sorte de déclic. Parallèlement à sa vie professionnelle, il a commencé de composer ses chansons dans sa chambre, jusqu'au jour où ses proches l'ont poussé à aller plus loin. Katerine, est devenu projectionniste de cinéma rural itinérant, présentateur du journal à la radio locale de Chantonnay, employé à l'abattoir de Saint-Fulgent, chez Citroën et même professeur de gymnastique dans un lycée agricole. En effet, il était très sportif et dans sa jeunesse, il est allé très haut dans les compétitions de basket-ball. Son équipe était très soudée et Katerine avoue aujourd'hui regretter la complicité qu'il entretenait avec ses coéquipiers. 8)
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

:cheers: tojours une evéritable encyclopédie ce cher Alias 
AnarkaiA
H.M. Maniac