Lingerie

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
124
LA Régulier
LA Régulier

Lingerie

Message par 124 »

Regardons en ce moment même l'emission des coulisses de l'economie, dont le sujet principale traite de la lingerie: chiffres, evolution, dépenses ...

Super interressant, d'autres l'ont ils regardé aussi?

Certains modèles laissent réveurs :Jumpy:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha flûte, je l'ai pas regardé, tant pis pour moi :?
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Lingerie

Message par Fane »

124 a écrit :Certains modèles laissent réveurs :Jumpy:
Economiquement parlant, bien sur.....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

rien de tel que de la lingerie comestible !! comprener par la que en plus de mangez votres partenaire vous mangez aussi ses sous vetement au lieux de les aracher avec les dents et les mettres ensuite à la poubelle :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha oui, c'était un must lors de leur sortie au rayon lingerie coquine et c'est encore à la mode, les slips et strings en tissu comestible à base de cellulose aromatisée à tous les fruits plus ou moins interdits :roll:

Jamais essayé par contre ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O je sait pas pourquoi mais je me, douter que tu serais la premiére a dire que tu connaissés :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Normal, j'aime être au courant des nouveautés dans ce domaine, et dans bien d'autres :roll:

Mais je n'ai jamais acheté ce type de friandise :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

aparament persone ici ne la fait !!(acheter ce genre de friandise)
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai vu qu'il existe des strings et des soutiens gorge en bonbons ( le même genre que ceux utilisés pour faire les colliers de bonbons roses, bleux, blancs, jaunes...si certains connaissent...)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :j'ai vu qu'il existe des strings et des soutiens gorge en bonbons ( le même genre que ceux utilisés pour faire les colliers de bonbons roses, bleux, blancs, jaunes...si certains connaissent...)
ho ho ho une autres amatrice de sous vétement comestible? :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Sous vetement comestibles... J'ai souvent entendu ça... Ok c'est comestible, mais bon, est ce que ça à vraiment bon goût... Nous on s'est acheter dans un sexshop de l'huile de massage également comestible, mais bon... le gout est beurk...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors là je n'en avais jamais entendu parler !!! Y'en a qui ne manquent pas d'imagination quand même... :!:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je viens ramener ma fraise dans le sujet. Les petites culottes comestibles sont d'un gout, comment dire, bizarre. Je ne sais pas en quelle matière c'est fait mais la consistance me fait penser à de la gélatine en fine couche, le gout même si il est écrit fraise, vanille ou autre, faut le savoir, autant dire que le gout n'existe pratiquement pas. De plus si on laisse trainer la langue trop longtemps au même endroit, c'est détrempé et la langue passe au travers du "tissus", ce qui revient au topic "aimez vous qu'on vous bave dessus".
Les strings en bonbons sont meilleurs, à savoir qu'il y a beaucoup de sucre et qui dit sucre dit colle. Tout ceci pour dire que avant que tu ai mangé la tite culotte en entier, tu as les joues poisseuses et collantes et je ne parle pas du sex et de l'autre coté!. Malgré tout, j'ai trouvé amusant d'essayer le truc, je peux au moins en parler.
L'huile soit disant comestible, comme l'écrit Candys, il faut avoir de l'appétit. Je crois que celui qui veut essayer les massages à l'huile comestible, il est mieux servit par une bonne huile de table (on peu y ajouter des parfum dans l'huile de table, j'ai déjà essayé!) et surtout énormement moins chère.
Bon appétit.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça donne à réfléchir... :?
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai vu que des magasins de farces et attrapes vendent des strings et soutiens gorge en bonbons ( magasins S---,du même nom qu'un célèbre quartier "hot" de Londres si je ne me trompe pas)...
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »