Lingerie
- 124
- LA Régulier

Lingerie
Regardons en ce moment même l'emission des coulisses de l'economie, dont le sujet principale traite de la lingerie: chiffres, evolution, dépenses ...
Super interressant, d'autres l'ont ils regardé aussi?
Certains modèles laissent réveurs :Jumpy:
Super interressant, d'autres l'ont ils regardé aussi?
Certains modèles laissent réveurs :Jumpy:
- Amphegenie
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Re: Lingerie
Economiquement parlant, bien sur.....124 a écrit :Certains modèles laissent réveurs :Jumpy:
- MirLaine
- Alchemist Member

rien de tel que de la lingerie comestible !! comprener par la que en plus de mangez votres partenaire vous mangez aussi ses sous vetement au lieux de les aracher avec les dents et les mettres ensuite à la poubelle 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

ho ho ho une autres amatrice de sous vétement comestible?Stephanie a écrit :j'ai vu qu'il existe des strings et des soutiens gorge en bonbons ( le même genre que ceux utilisés pour faire les colliers de bonbons roses, bleux, blancs, jaunes...si certains connaissent...)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Candys
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

Je viens ramener ma fraise dans le sujet. Les petites culottes comestibles sont d'un gout, comment dire, bizarre. Je ne sais pas en quelle matière c'est fait mais la consistance me fait penser à de la gélatine en fine couche, le gout même si il est écrit fraise, vanille ou autre, faut le savoir, autant dire que le gout n'existe pratiquement pas. De plus si on laisse trainer la langue trop longtemps au même endroit, c'est détrempé et la langue passe au travers du "tissus", ce qui revient au topic "aimez vous qu'on vous bave dessus".
Les strings en bonbons sont meilleurs, à savoir qu'il y a beaucoup de sucre et qui dit sucre dit colle. Tout ceci pour dire que avant que tu ai mangé la tite culotte en entier, tu as les joues poisseuses et collantes et je ne parle pas du sex et de l'autre coté!. Malgré tout, j'ai trouvé amusant d'essayer le truc, je peux au moins en parler.
L'huile soit disant comestible, comme l'écrit Candys, il faut avoir de l'appétit. Je crois que celui qui veut essayer les massages à l'huile comestible, il est mieux servit par une bonne huile de table (on peu y ajouter des parfum dans l'huile de table, j'ai déjà essayé!) et surtout énormement moins chère.
Bon appétit.
Les strings en bonbons sont meilleurs, à savoir qu'il y a beaucoup de sucre et qui dit sucre dit colle. Tout ceci pour dire que avant que tu ai mangé la tite culotte en entier, tu as les joues poisseuses et collantes et je ne parle pas du sex et de l'autre coté!. Malgré tout, j'ai trouvé amusant d'essayer le truc, je peux au moins en parler.
L'huile soit disant comestible, comme l'écrit Candys, il faut avoir de l'appétit. Je crois que celui qui veut essayer les massages à l'huile comestible, il est mieux servit par une bonne huile de table (on peu y ajouter des parfum dans l'huile de table, j'ai déjà essayé!) et surtout énormement moins chère.
Bon appétit.