Bébé (info)

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Bébé (info)

Message par crevettemusicale »

Olivia est née un mois avant le terme de la grossesse de sa mère mais n'est pas pour autant prématurée. Les médecins ont décidé de déclencher l'accouchement en raison de son poids : le bébé pesait plus de 6,3kg à huit mois.

Née le 22 mars, Olivia, fille de Brandy Womack et de Zack Patrick, est aujourd'hui chez elle après avoir passé un mois en observation.

Les médecins ont décidé de déclencher l'accouchement lorsqu'ils se sont rendu compte, au septième mois, qu'elle pesait déjà près de 5,5kg. Ils estiment que le bébé aurait pu dépasser les 7kg si la grossesse avait été menée à terme.

Olivia est née par césarienne, et les médecins n'ont trouvé aucun raison médicale expliquant son poids anormal.

8O
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

6,3 kgs pour combien de cm ?
Merdum, elle doit être un grand bébé 8O

Félicitations tout de même aux parents :!:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est ce qu'on appelle un "beau bébé" !!! 8O
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Vous pensez que ça veut dire que le temps de gestation chez les humains tend à diminuer?

Parce que j'ai lu un truc comme quoi nos descendants lointains n'auront plus que 4 orteils à chaque pieds.
En effet le petit orteil étant inutile à notre mode de vie, il tend à disparaitre et de plus en plus de bébés naissent avec seulement 8 orteils. ça reste un phénomène rare mais tout de même bien plus fréquent que dans le temps...

On est vraiment peu de choses...
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Parce que j'ai lu un truc comme quoi nos descendants lointains n'auront plus que 4 orteils à chaque pieds.
En effet le petit orteil étant inutile à notre mode de vie, il tend à disparaitre et de plus en plus de bébés naissent avec seulement 8 orteils. ça reste un phénomène rare mais tout de même bien plus fréquent que dans le temps...

On est vraiment peu de choses...
C'est possible, la nature essaie toujours de s'adapter aux changements mais cela est fait sur une très très longue période donc peut-être dans les années 5 000 voire 10 000 (ou peut-être même avant, qui sait?), on pourra vraiment commencer à noter quelques véritables évolutions chez l'être humain ...

Marinette69 a écrit :Vous pensez que ça veut dire que le temps de gestation chez les humains tend à diminuer?
C'est vrai que pendant ma grossesse, j'avais souvent l'impression d'être une éléphante tellement c'était long et lourd :D

Puis après l'accouchement, je me sentais très vache laitière aussi :lol:

:arrow:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:D

Attends la Miss, tu verras quand tu attendras ton 1er heureux événement (en espérant qu'il ne soit pas aussi gros que ce bébé-là), tu te diras certainement la même chose :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est une remarque pertinente et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire (que la période de gestation diminue) mais certaines mères y verraient comme une "perte" concernant ce "moment si particulier"...

Euh pour les doigts de pieds là...j'ai une copine qui en a un sixième au pied droit... :cry: :roll: (made in tchernobyl le doigt de pied... 8O )
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :C'est une remarque pertinente et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire (que la période de gestation diminue) mais certaines mères y verraient comme une "perte" concernant ce "moment si particulier"...
En même temps, la différence de durée devrait être infime....

Sabrina a écrit :Euh pour les doigts de pieds là...j'ai une copine qui en a un sixième au pied droit... :cry: :roll: (made in tchernobyl le doigt de pied... 8O )
:lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit ::D

Attends la Miss, tu verras quand tu attendras ton 1er heureux événement (en espérant qu'il ne soit pas aussi gros que ce bébé-là), tu te diras certainement la même chose :wink:
Oh mais moi je rêve de connaitre ces joies de la grossesse et de la maternité, de me sentir tour à tour Eléphante, vache, lionne (t'approches mon petit t'es mort :twisted: ), louve, poule... Quand tu penses que ce genre de chose arrive en se prenant pour une tigresse...

Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ou pour une dinde (les "tebê" qui oublient les rudiments du X et Y :roll: )
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Quand tu penses que ce genre de chose arrive en se prenant pour une tigresse...

:lol: :lol: :lol:

Attends, toi ce sera la tigresse, mais moi c'était plutôt la panthère noire ... bon plutôt l'ourse des forêts :roll:

Ha non, on me dit à côté : "Je suis pas zoophile ..."

:D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ourse des forêts... :?

Moi dans la vie de tous les jours je me sens plutôt caniche :(
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et moi ce qu'ils déposent sur les trottoirs parisiens... :oops:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Tss tsss .. Sabrina :x

Marinette69 a écrit :Ourse des forêts... :?

Moi dans la vie de tous les jours je me sens plutôt caniche :(
Mouais, j'en connais un qui me surnommait ainsi au tout début de notre rencontre :evil:
Répondre

Retourner vers « People »