Critiques de la soirée du 7 mai

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Critiques de la soirée du 7 mai

Message par jamboncru »

Voici quelques remarques sur la soirée ... Je souhaite que ce soit constructif et non pas pris comme des remarques vis à vis des organisateurs (ils/elles) :

- j'aurais souhaité une table ronde ou carrée ou nous aurions pu nous retrouver tous ensemble (là, nous étions séparés .. :( )

- si j'ôvais su, j'aurais branché qqqu'un pour le lundi ,pour ne pô rester seul

- pourquoi ne pas faire un truc vers le centre de la France .... je constate que pas mal ont "depensé une coquillette somme" pour la soirée ....

A vos plumes ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Critiques de la soirée du 7 mai

Message par mamour »

jamboncru a écrit : - j'aurais souhaité une table ronde ou carrée ou nous aurions pu nous retrouver tous ensemble (là, nous étions séparés .. :( )
- pourquoi ne pas faire un truc vers le centre de la France .... je constate que pas mal ont "depensé une coquillette somme" pour la soirée ....

...
Je rejoins JBC pour la première remarque et surtout qu'il n'y ai pas de satané pied de table en plein milieu...
Pour la dernière remarque, les gens du nord dont je fais partie seront laisé. Paris reste quand même le centre et puis aurions nous eu un spectacle aussi poilant dans un bled du centre de la france?
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

et le problème c'est que les organisateurs sont de Paris.
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

mamour a écrit :Je rejoins JBC pour la première remarque et surtout qu'il n'y ai pas de satané pied de table en plein milieu...
Idem, mais bon en galopant un peu, ca allais, et puis le pot de la fin etait bien sympa :)
mamour a écrit : Pour la dernière remarque, les gens du nord dont je fais partie seront laisé. Paris reste quand même le centre et puis aurions nous eu un spectacle aussi poilant dans un bled du centre de la france?
Paris est bien deservi au niveau transport/train/avions c'est un avantage, par contre c'est un plaie pour ce balader dedans en voiture...
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Dann a écrit :
mamour a écrit :Je rejoins JBC pour la première remarque et surtout qu'il n'y ai pas de satané pied de table en plein milieu...
Idem, mais bon en galopant un peu, ca allais, et puis le pot de la fin etait bien sympa :)
Comment ça "en galopant un peu" ? :roll:

Saloperie de pied de table !!
Dann a écrit :
mamour a écrit : Pour la dernière remarque, les gens du nord dont je fais partie seront laisé. Paris reste quand même le centre et puis aurions nous eu un spectacle aussi poilant dans un bled du centre de la france?
Paris est bien deservi au niveau transport/train/avions c'est un avantage, par contre c'est un plaie pour ce balader dedans en voiture...
+1 Dann :evil:

Unique et seul point négatif de la soirée pour moi personnellement :?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Mamour a écrit :surtout qu'il n'y ai pas de satané pied de table en plein milieu
Mamour superphotographe :D
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

D'accord avec JBC, mais on fait ce qu'on peut. La musique était un peu forte aussi.

Mais ce fut quand même une soirée mémorable, il faut le rappeller.

Je rappelle aux participants qu'on est sensé s'échanger nos photos par mail privés.

Je vais faire un CDrom pour ceux qui ont un "put*** de bas débit".
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

l'Homme en kilt a écrit :D'accord avec JBC, mais on fait ce qu'on peut. La musique était un peu forte aussi.

Mais ce fut quand même une soirée mémorable, il faut le rappeller.

Je rappelle aux participants qu'on est sensé s'échanger nos photos par mail privés.

Je vais faire un CDrom pour ceux qui ont un "put*** de bas débit".
merci

je t'envoies nos photos dans l'aprem :kissing:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

l'Homme en kilt a écrit :D'accord avec JBC, mais on fait ce qu'on peut. La musique était un peu forte aussi.
".
je n'ai point dit le contraire !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jeryco : voit aussi avec mickael qui va pas mal centraliser les photos pour une mise en ligne lors de son retour de vacs... :wink:

Pour une première je pense que c'était loin d'être raté 8)

Paris...pour le moment me parait quelque chose de "logique" (comme le dit jeryco on fait comme on peut et avec les moyens que l'on a)

En fait j'ai une vision bien plus globale sur les critiques que l'on pourrait faire puisque différentes choses ne se sont pas du tout déroulées tel que ce qui était prévu mais cela est du ressort de nos partenaires et ils savent exactement ce qui aurait pu être mieux aussi. Je ne peux tout dévoiler mais pour mickael notamment, j'avais préparé différentes choses et... :( mais passons, cela n'a pas gaché l'ambiance donc... :arrow:

Sachez que pour le resto, j'ai été la première déçue de la dispo mais je pense que les responsables ont fait au mieux...

En gros : "on aurait pu mieux faire" mais...très bonne note globale et exam réussi :D
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

jamboncru a écrit :- j'aurais souhaité une table ronde ou carrée ou nous aurions pu nous retrouver tous ensemble (là, nous étions séparés .. :( ) ...
Oui, dommage pour la disposition.
Mais c'est la rançon du succès, on était plus de trente ! 8O :)
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

au fait, je suis allé voir Mission Impossible 3 et L'age de Glace 2 l'après midi, et le soir un resto antillais !!!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

jamboncru a écrit :...et le soir un resto antillais !!!!
Tu fais toujours dans le boudin?

:D :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Fane a écrit :
jamboncru a écrit :...et le soir un resto antillais !!!!
Tu fais toujours dans le boudin?

:D :wink:
le pire c'est que j'ai pris du boudin, accompagné d'un bon carri de poisson et d'une sauce piquante :)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »