Un quart des filles de 16 ans comptent avoir recours à la chirurgie esthétique.
Neuf jeunes filles sur 10 aimeraient changer leur apparence.
Par ordre de préférence, elles aimeraient changer leur poids (35%), la forme de leur corps (26%), leur cheveux (25%), leur visage (17%)
Il y a quand même 72% des ado qui n'ont pas participé à différentes activités à l'école par complexe. 30% refuseraient d'aller à la mer ou la piscine.
L'étude a été faite sur 1000 jeunes filles de 15 à 17 ans.
Chirurgie chez les jeunes de 16 ans
- Candys
- Alchemist Member

Chirurgie chez les jeunes de 16 ans
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

J'ai connu ça aussi quand j'étais à l'école. Ne pas vouloir mettre de short pour aller en sport de peur qu'on remarque mes "énormes cuisses", ne pas aller à la piscine en pretexant mes règles pour ne pas avoir à me mettre en maillot de bain...
A force de voir toutes ces poupées maigrichonnes partout, les jeunes se sentent de plus en plus mal dans leur peau !
A force de voir toutes ces poupées maigrichonnes partout, les jeunes se sentent de plus en plus mal dans leur peau !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O refaire quoi? pourquoi? les femmes sont toute belle au yeux de leur homme pourquoi veullent telle absolument ressenbler à des poupées barbie???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!