Perso j'ai des cernes violettes sous les yeux, c'est hériditaire... et je cherchais comment les diminuer... Voici ce que j'ai trouvé comme truc et astuces.
Les cernes viennent de différentes causes, qui peuvent être : fatigue, tabac, alcool, stress, cause héréditaire...
Deux solutions pour les atténuer :
1° Drainer : appliquer une crème matin et soir spéciale contour des yeux pour atténuer les problème circulatoire
2° Camoufler : Utiliser un stick correcteur anti cerne d'une teinte plus claire que le fond de teint que vous utilisez.
Astuce :
Prennez deux sachets de tisane à la camomille que vous ébouillantez, laisser les tièdir puis poser les 10 minutes sur vos yeux.
Gommage des cernes
- Candys
- Alchemist Member

Gommage des cernes
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Diabolo
- LA Team

- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O maya voyons la tisane c'est fait pour boire et non pour l'utiliser en cosmétique encore les sachet je veux bien

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!