ATTENTION VIRUS DESTRUCTEUR!!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

ATTENTION VIRUS DESTRUCTEUR!!!

Message par mayaline »

info pour tous le forum!

je viens de recevoir par courrier éléctronique une info hyper importante que je souhaite faire passer:
apparemment, ce n'est pas une blague, dans les prochains jours, vous devez rester attentifs:
- ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée "ultimas de atenas" (dernières nouvelles d'Athènes) ou "invitacion"(invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui "brûle" tout le disque dur C de l'ordinateur.Ce virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts :cry: .il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus et de l'ouvrir. éteigner votre ordi tout de suite.C'est le pire des virus annoncé par CNN.Un nouveau virus a été découvert récemment et à été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.il a été découvert hier après midi par MCAFEE.Il n'y a pas encore de solution contre lui.Il détruit simplement le secteur zéro du disque"dur" ou les info vitales sont sauvegardées.Ce virus agit de la façon suivante:
il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre "A CARD FOR YOU"(une carte pour toi).Juste en ouvrant ce message, l'ordi se plante pour obliger l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordi immédiatement.Quand les touchesCTRL+ALT+SUPPRsont préssées,le virus détruit le secteur zéro du disque de façon permanente.
Hier, en quelques heures,ce virus a semé la panique à New York selon CNN. Cette alerte à été reçue par un employé de MICROSOFT.
dîtes aussi à tous vos contacts de ne pas accépter le contact "sonia_cabrils@hotmail.com" c'est un virus qui formatera votre ordi et celui des contacts.Si eux l'acceptent,ça vous touchera vous aussi!!!
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Merci de l'info :kissing:
Invité

Message par Invité »

merci pour l'info!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui, je l'ai reçu aussi.... :?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :oui, je l'ai reçu aussi.... :?
8O 8O fallais le dire du coup je me bat pour rien a éssayer de faire marcher le disque dur de 80go il et cuit adieux veau vache cochon!!!!! :evil: sal*perie de virus de merd...credi heureusement le 160 tiens bon :wink:

merci pour l'info mayaline bon je le sait trop tard mais c'est gentil de prévenir
:wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :
crevettemusicale a écrit :oui, je l'ai reçu aussi.... :?
8O 8O fallais le dire du coup je me bat pour rien a éssayer de faire marcher le disque dur de 80go il et cuit adieux veau vache cochon!!!!! :evil: sal*perie de virus de merd...credi heureusement le 160 tiens bon :wink:

merci pour l'info mayaline bon je le sait trop tard mais c'est gentil de prévenir
:wink:
:censored2: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est sa l'avantage des ordi tu peut metre deux disque dur en cas que l'un te lache tu en a un de secour moi il ma lacher le saloupios :cry: je l'aimer bien pourtans on s'amuser bien a deux :cry: lui buger moi j'ralés, enfin un vrai petit couple :lol: maintenant paix à sont ames, il et partie sous un ciel meilleur, enportans avec lui ma colection de photo de nue :cry: mes jeux(medal of honnor, vietcong, need for speed) :cry: ma zicmu( musique pour ceux qui aurais pas compris) :cry: j'aurais aimer le toucher une derniére fois avant sont grand départs vers ce monde meilleur qui me la pris :? au seigneur pourquoi tans de haine ???? j'avais tans éssayer de le récupérés , j'avais méme tenté le bouche à bouche mais il na pas marcher :cry: ( normal j'ai pas trouver sa bouche, et oui chuis pas une lumiére) :( va mon amis le disque dur ne te retourne pas (sinon j'te fait là peau) je sait que méme si tu ma quiter là ou tu te trouvera tu sera smieux qu'avec moi qui t'en fesais bavés, tu va me manqués ( bon pas toi mes ton contenue) :cry:

sur ce petit écars de sujet je vous saurais grés de faire une minute de silence :( :? :cry: :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :c'est sa l'avantage des ordi tu peut metre deux disque dur en cas que l'un te lache tu en a un de secour moi il ma lacher le saloupios :cry: je l'aimer bien pourtans on s'amuser bien a deux :cry: lui buger moi j'ralés, enfin un vrai petit couple :lol: maintenant paix à sont ames, il et partie sous un ciel meilleur, enportans avec lui ma colection de photo de nue :cry: mes jeux(medal of honnor, vietcong, need for speed) :cry: ma zicmu( musique pour ceux qui aurais pas compris) :cry: j'aurais aimer le toucher une derniére fois avant sont grand départs vers ce monde meilleur qui me la pris :? au seigneur pourquoi tans de haine ???? j'avais tans éssayer de le récupérés , j'avais méme tenté le bouche à bouche mais il na pas marcher :cry: ( normal j'ai pas trouver sa bouche, et oui chuis pas une lumiére) :( va mon amis le disque dur ne te retourne pas (sinon j'te fait là peau) je sait que méme si tu ma quiter là ou tu te trouvera tu sera smieux qu'avec moi qui t'en fesais bavés, tu va me manqués ( bon pas toi mes ton contenue) :cry:

sur ce petit écars de sujet je vous saurais grés de faire une minute de silence :( :? :cry: :cry:
:helpsmilie: je crois que mirlaine à craquer :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O :Jumpy: :rasta: pourquoi dit tu sa ma soeur :rasta:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :c'est sa l'avantage des ordi tu peut metre deux disque dur en cas que l'un te lache tu en a un de secour moi il ma lacher le saloupios :cry: je l'aimer bien pourtans on s'amuser bien a deux :cry: lui buger moi j'ralés, enfin un vrai petit couple :lol: maintenant paix à sont ames, il et partie sous un ciel meilleur, enportans avec lui ma colection de photo de nue :cry: mes jeux(medal of honnor, vietcong, need for speed) :cry: ma zicmu( musique pour ceux qui aurais pas compris) :cry: j'aurais aimer le toucher une derniére fois avant sont grand départs vers ce monde meilleur qui me la pris :? au seigneur pourquoi tans de haine ???? j'avais tans éssayer de le récupérés , j'avais méme tenté le bouche à bouche mais il na pas marcher :cry: ( normal j'ai pas trouver sa bouche, et oui chuis pas une lumiére) :( va mon amis le disque dur ne te retourne pas (sinon j'te fait là peau) je sait que méme si tu ma quiter là ou tu te trouvera tu sera smieux qu'avec moi qui t'en fesais bavés, tu va me manqués ( bon pas toi mes ton contenue) :cry:

t'en veux un pas cher ? capacité ? t u recherches quoi ?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »