qu'est ce que g qui va pas??
ce n 'est pas mon physique y a plus moche que moi!!
ce n est pas mon intelligence y a plus con que moi!!
c peut etre mon argent j 'en ai pas.....
alors si qq est comme moi qu 'elle me le dise on s aidera!!!!

C'est difficile de te donner des conseils alors qu'on en sait si peu sur toi... Pour moi l'amour ne se commande pas, et ton coeur ne se commandent pas non plus. Il n'y a pas de secret qu'en à comment trouver le grand amour, sinon ça se saurait... Pour trouver des aventures etc... il n'y a rien de compliquer, mais pour trouver l'amour, ton ame soeur, rien ne se controle... Tu ne peux rien provoquer, l'amour te tombe dessus sans que tu t'y attendes et parfois meme quand tu ne le cherches pas...garfield666 a écrit :g 36 ans g eu qq petites amies mais pas bcp j y ai cru y a pas longtps c pour ca que je me pause des questions! merci!Candys a écrit :Bienvenue Garfield... Tout d'abord quel âge as-tu ? Tu dis que tu cherches ta moitié depuis de nombreuses années ? As tu déjà eu des petites amies ?
Si tu recherches l'ame soeur il n'y a pas vraiment de règle je pense... On a tous notre moitié quelques part, reste juste à la trouver. Et c'est parfois quand on s'y attend le moins qu'elle apparait...
Peut etre que tu la cherches trop... laisse faire le temps, tu ne peux rien bousculer, l'amour et la passion ne se commande pas