comment trouver l ame soeur?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
garfield666
LA Newbie
LA Newbie

comment trouver l ame soeur?

Message par garfield666 »

je suis seul depuis des années e je n arrive pas a trouver ma bonne moitié!!!
qu'est ce que g qui va pas??
ce n 'est pas mon physique y a plus moche que moi!!
ce n est pas mon intelligence y a plus con que moi!!
c peut etre mon argent j 'en ai pas.....
alors si qq est comme moi qu 'elle me le dise on s aidera!!!! :cry:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bienvenue Garfield... Tout d'abord quel âge as-tu ? Tu dis que tu cherches ta moitié depuis de nombreuses années ? As tu déjà eu des petites amies ?
Si tu recherches l'ame soeur il n'y a pas vraiment de règle je pense... On a tous notre moitié quelques part, reste juste à la trouver. Et c'est parfois quand on s'y attend le moins qu'elle apparait...
Peut etre que tu la cherches trop... laisse faire le temps, tu ne peux rien bousculer, l'amour et la passion ne se commande pas :)
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Désolée j'avais pas vu ton profil... As tu déjà eu des relations à long terme ? Dis nous en un peu plus sur ta vie antérieur qu'on en sache +...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bonjour garfield (j'adore ce matou !) :)

Je reviendrai sur ta question mais t'invite déjà à jeter un oeil sur cette interview

En espérant qu'elle te donne quelques pistes... :wink:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Bienvenue Garfield :wink:
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Salut Garfield, toi je ne vais pas te voir comme les autres membre, tu as le même nom que mon chat !
:D
Très original comme nom pour un chat me direz vous...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Archeo a écrit :Salut Garfield, toi je ne vais pas te voir comme les autres membre, tu as le même nom que mon chat !
:D
Très original comme nom pour un chat me direz vous...
Qui est à plaindre :lol: ? désolée c'est un peu facile :wink:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Salut Garfield, bienvenu sur Ametisse :wink:

Puisses-tu y trouver des réponses à tes interrogations, ainsi qu'un partage amical avec les autres membres .....
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue garfield :)
garfield666
LA Newbie
LA Newbie

reponses

Message par garfield666 »

[quote="Candys"]Bienvenue Garfield... Tout d'abord quel âge as-tu ? Tu dis que tu cherches ta moitié depuis de nombreuses années ? As tu déjà eu des petites amies ?
Si tu recherches l'ame soeur il n'y a pas vraiment de règle je pense... On a tous notre moitié quelques part, reste juste à la trouver. Et c'est parfois quand on s'y attend le moins qu'elle apparait...
Peut etre que tu la cherches trop... laisse faire le temps, tu ne peux rien bousculer, l'amour et la passion ne se commande pas :)[/quote]
g 36 ans g eu qq petites amies mais pas bcp j y ai cru y a pas longtps c pour ca que je me pause des questions! merci!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenu garfield :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Garfield bienvenue sur Ametisse ! :)

Garfield, 666, un nom et un chiffre de bêtes :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: reponses

Message par Candys »

garfield666 a écrit :
Candys a écrit :Bienvenue Garfield... Tout d'abord quel âge as-tu ? Tu dis que tu cherches ta moitié depuis de nombreuses années ? As tu déjà eu des petites amies ?
Peut etre que tu la cherches trop... laisse faire le temps, tu ne peux rien bousculer, l'amour et la passion ne se commande pas :)
g 36 ans g eu qq petites amies mais pas bcp j y ai cru y a pas longtps c pour ca que je me pause des questions! merci!
C'est difficile de te donner des conseils alors qu'on en sait si peu sur toi... Pour moi l'amour ne se commande pas, et ton coeur ne se commandent pas non plus. Il n'y a pas de secret qu'en à comment trouver le grand amour, sinon ça se saurait... Pour trouver des aventures etc... il n'y a rien de compliquer, mais pour trouver l'amour, ton ame soeur, rien ne se controle... Tu ne peux rien provoquer, l'amour te tombe dessus sans que tu t'y attendes et parfois meme quand tu ne le cherches pas...
Répondre

Retourner vers « Rencontre »