Opération : Extension du pénis

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Opération : Extension du pénis

Message par Poete77 »

"Pour les patients affectés psychologiquement par la taille de leur sexe, et surtout s'il est de taille normale, la chirurgie n'est pas une solution parce qu'elle ne change presque rien", a expliqué Nim Christopher, urologue au centre d'andrologie Saint-Peter à Londres.

L'équipe de Christopher, qui a interrogé quarante-deux hommes ayant subi cette opération, a trouvé que le taux d'insatisfaction était très important. Fréquemment, des hommes demandent à se faire opérer une seconde fois.

"La moyenne d'accroissement en longueur est de 1,3 cm, ce qui est peu, et le taux de mécontentement dépasse les 70%", a dit Christopher.

Et vous êtes-vous prêt :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

non, je crois pas que ça m'apporterait grand chose de me faire allonger le pénis :roll:

:D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

crevettemusicale a écrit :non, je crois pas que ça m'apporterait grand chose de me faire allonger le pénis :roll:

:lol: :lol: :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En plus il parait que l'opération fait seulement augmenter la taille du sexe au repos... Donc bon je ne vois pas trop l'intérêt à part pour faire le malin dans les vestiaires... :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Archeo
LA Young
LA Young

Message par Archeo »

Privilégions la qualité à la quantité !
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :non, je crois pas que ça m'apporterait grand chose de me faire allonger le pénis :roll:

LoL moi non plus, et lui n'en a aucunement besoin :roll:

:wink:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

ça ne doit avoir qu'une réelle utilité chez les hommes qui possèdent un micro pénis, si cela est possible que l'opération soit pratiquée sur eux???
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Amphegenie a écrit :

Mesdemoiselles,

J'imagine surtout la tête de vos chers et tendres si, otant votre culotte dans l'espoir de vous gratifier d'une petite gaterie linguale, ils découvraient la plus trognon de toutes les quequettes... :lol: :lol: :lol: :lol:

On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jeryco a écrit :
Amphegenie a écrit :

Mesdemoiselles,

J'imagine surtout la tête de vos chers et tendres si, otant votre culotte dans l'espoir de vous gratifier d'une petite gaterie linguale, ils découvraient la plus trognon de toutes les quequettes... :lol: :lol: :lol: :lol:

On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue...
ah non quelle imagination ce jeryckiki :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

jeryco a écrit :On verrait après, accoudés au bar, Mirlaine et Carstein, noyant ensemble leur chagrin dans la kronenbourg en repensant à la sexe perdue...
J'avais écris f o u f o u n e !!

Faut pas pousser non plus !!! C'est mignon f o u f o u n e !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »