Oui je sais je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais mon annonce n'a rien de commercial. Ca urge vraiment et je vais bientôt être dans la m... si je ne trouve pas rapidement. Alors je vais faire court :
je cherche à acheter une maison en Bretagne, maxi 30 mn de Rennes, PERDUE EN PLEINE CAMPAGNE, PAS DE VOISIN (le plus proche à 300 m minimum), PAS DE VIS-A-VIS, PAS DE ROUTE À PROXIMITÉ (sauf vicinale à 50 m minimum), NON INONDABLE et SANS TERRAIN VOISIN CONSTRUCTIBLE,
prête à habiter,
sejour + 4 chambres,
cuisine,
salle-de-bain,
toilette et fosse conforme,
garage deux voitures ou dépendances équivalentes,
chauffage central fuel ou bois,
terrain minimum 3000 m2,
Budget maxi: 190 000 € acte en mains
MP si interessé.
Recherche une baraque en Bretagne
- ganael
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Re: Recherche une baraque en Bretagne
Tu veux loger combien de personnes ?ganael a écrit :Oui je sais je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais mon annonce n'a rien de commercial. Ca urge vraiment et je vais bientôt être dans la m... si je ne trouve pas rapidement. Alors je vais faire court :
je cherche à acheter une maison en Bretagne, maxi 30 mn de Rennes, PERDUE EN PLEINE CAMPAGNE, PAS DE VOISIN (le plus proche à 300 m minimum), PAS DE VIS-A-VIS, PAS DE ROUTE À PROXIMITÉ (sauf vicinale à 50 m minimum), NON INONDABLE et SANS TERRAIN VOISIN CONSTRUCTIBLE,
prête à habiter,
sejour + 4 chambres,
cuisine,
salle-de-bain,
toilette et fosse conforme,
garage deux voitures ou dépendances équivalentes,
chauffage central fuel ou bois,
terrain minimum 3000 m2,
Budget maxi: 190 000 € acte en mains
MP si interessé.
On partage ?
- ganael
- LA dépendant

La région est très cotée, principalement si tu te rapproches de Rennes. Mais il faut faire attention à beaucoup de choses : il y a même eu une fois où j'ai failli acheter à 500 m de la future ligne LGV (mumble mumble ...Fane a écrit :C'est pas ma région...![]()
Bon courage pour ta recheche, c'est dur de trouver là bas?
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Il ne t'a pas prévenu qu'il l'avait chauffé pour toi son lit douillet.. C'est vrai que ce sont les premiers concernés, les derniers au courantjamboncru a écrit :Ganael, Pote cherche aussi une maison ... alors, si tu as un pt'tit lit avec un coin chauffagePoete77 a écrit :Alors Ganaël, toujours en recherche de maison ?![]()
![]()
- Diabolo
- LA Team