Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Au risque de vous choquer, au risque de décevoir toutes celles et ceux qui me couraient après, je vous présente ma véritable identité ...
Mirlaine risque d'être décu because tatouage .. mais bon !!!!!!!!
8O 8O 8O mais quelle est cette personne sur la photo ??? notre jbc? non je crois pas !! 8O 8O 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et c'est quoi comme tatouage (photo trop petite pour distinguer
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru a écrit :
JBC, en grandeur nature ... en espérant ne pas vous décevoir !
déçus.........heu...................non je dirai pas ça !!étonés plustot