plan a plusieurs
-
Invité
plan a plusieurs
j'ai une petite question: est ce que vous pensez que de faire un truc a plusieurs(au moins 3) avec le partenaire que l'on aime , ca peut casser le couple ou non? Expliquez moi vos points de vus svp! merci
- mamour
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'ai déjà raconté mon histoire dans un autre topic mais je te fais un résumé ici.
Avec mon homme on a tenté l'échangisme avec un couple d'ami. On se connait depuis longtemps, donc on c'est dit que ça pourrait être sympa.
Pour commencer, on a fait l'amour dans la même pièce mais chacun de son côté, et au fil du temps on a commencé à se rapprocher, pour arriver au soir ou l'on c'est mélangé.
Je pensais pouvoir gérer la vue d'une autre avec ma moitié (c'était il y 2/3 ans) et je n'ai pas pu... j'ai eu du mal vraiment... du coup on a continué chacun avec sa moitié respective.
J'aimerais bien refaire un essai maintenant, mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose.
Je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses et faire la différence entre l'amour et le sexe.
Dans mon cas je n'y arrive pas. Je ne peux pas faire du sex pour le sexe., alors que mon homme pourrait.
A vous de bien en discuter, c'est important pour être sur que ça ne casse rien.
Notre expérience n'a pas marché, mais notre couple n'en a pas pati...
J'espère t'avoir aidé... moi qui voulait faire un résumé, j'ai fait un peu long...
Avec mon homme on a tenté l'échangisme avec un couple d'ami. On se connait depuis longtemps, donc on c'est dit que ça pourrait être sympa.
Pour commencer, on a fait l'amour dans la même pièce mais chacun de son côté, et au fil du temps on a commencé à se rapprocher, pour arriver au soir ou l'on c'est mélangé.
Je pensais pouvoir gérer la vue d'une autre avec ma moitié (c'était il y 2/3 ans) et je n'ai pas pu... j'ai eu du mal vraiment... du coup on a continué chacun avec sa moitié respective.
J'aimerais bien refaire un essai maintenant, mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose.
Je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses et faire la différence entre l'amour et le sexe.
Dans mon cas je n'y arrive pas. Je ne peux pas faire du sex pour le sexe., alors que mon homme pourrait.
J'espère t'avoir aidé... moi qui voulait faire un résumé, j'ai fait un peu long...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Sinons tu peux toujours coupé en deux ton HOMME et gardé un bout et filé le reste à l'autre femme...
Bientot un livre de cuisine sur le sexe. Pas trop saignant pour les plus timoré.
Bientot un livre de cuisine sur le sexe. Pas trop saignant pour les plus timoré.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-
Invité
-
jamboncru
- LA dépendant

Ben moi, réponse de mec, désolé pour vous les filles mais c'est peut-être la 40 aine qui chatouille ... et ne m'en voulez pas.Candys a écrit :J'ai déjà raconté mon histoire dans un autre topic mais je te fais un résumé ici.
Marié depuis presque 20 ans, je ne suis pas "las" mais j'aimerais avoir d'autres expériences et, de mon coté, c'est clair qu'avec 2 femmes ca me plairait bien (j'ai déjà essayé plus jeune et c'est franchement excellent). Je ne pense pas que ca ferait du mal à mon couple car je ne veux rien détruire mais peut-etre une envie d'évasion.
Mais faire un truc à 4, avec ma wife et un couple, ca me plairait bien mais miss n'est pas ouverte à ce genre de choses.
- Candys
- Alchemist Member

J'ai proposé ce soir à mon homme s'il voulait faire un truc à plusieurs... Commencer par lui, moi et une autre fille... A la base j'était contre, mais à force d'y réfléchir, j'ai bien envie de tenter la chose...
Et quelques chose m'a fait penser que j'aimerai aussi faire l'amour et être matter par d'autre personne...
Alors j'espère que ça va se faire... je vous raconterai...
Et quelques chose m'a fait penser que j'aimerai aussi faire l'amour et être matter par d'autre personne...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Attends qu'on soit là ....Candys a écrit :J'ai proposé ce soir à mon homme s'il voulait faire un truc à plusieurs... Commencer par lui, moi et une autre fille... A la base j'était contre, mais à force d'y réfléchir, j'ai bien envie de tenter la chose...
Je veux bien etre le matteur
-
jamboncru
- LA dépendant

le tout est de savoir ce que cela va t'apporter !Candys a écrit :J'ai proposé ce soir à mon homme s'il voulait faire un truc à plusieurs... Commencer par lui, moi et une autre fille... A la base j'était contre, mais à force d'y réfléchir, j'ai bien envie de tenter la chose...
- Candys
- Alchemist Member