Très récemment une jeune russe de 27 ans m'a contactée (j'ai toujours pas capté où elle a trouvé mon adresse mail mais bon
Et vous, des corres (passés ou présents) ? Trouvez-vous cela complètement futil ?

J'ai une révélation a te faire Sabrina, c'est ton Ange Gardien, donc, normale qu'elle sache ou te trouver, ne sais-tu pas que les Anges viennent de contrée enneigée, à la blancheur étincelante, telle leurs auréoles, pour t'apporter leur protections, et le bonheur, 8OSabrina a écrit :Très récemment une jeune russe de 27 ans m'a contactée (j'ai toujours pas capté où elle a trouvé mon adresse mail mais bon Rolling Eyes ) et nous commençons à correspondre : elle me parle d'elle, sa vie, son taf, ses loisirs, on s'est échangé des photos, etc, et j'adore ! En plus ça m'oblige à travailler un peu mon anglais pour me faire comprendre et c'est pas un luxe !!! Very Happy

Ach so, das ist gut. ich bin ein dumkoff.mamour a écrit :Tu as un autre correspondant à l'étranger ou est ce que Berlin se trouve en France? Si tu préfère je t'écris en allemand!:D