Les principaux fabricants de sodas présents sur le marché européen se sont engagés hier (25 janvier) à lutter contre l'obésité des enfants en limitant la publicité destinée aux moins de 12 ans et favorisant l'accès à des boissons plus variées, notamment dans les écoles.
Le secteur des boissons non alcoolisées (dont le chiffre d'affaires en Europe s'élève à environ 150 Mds€), réuni au sein de la fédération Unesda, a présenté un "code de conduite" lors d'une rencontre consacrée à la santé et à l'alimentation organisée à Bruxelles par la Commission européenne.
Les fabricants de sodas s'engagent (info)
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

oui mais comment fait elle??????? 8OMickael a écrit :Merci pour l'info ... Sab toujours à la pointe de l'information
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

à la pointe de quoi je sais pas...y'en a de trop (infos) qui passent à la trappe alors que j'aimerais les communiquer aux loveannautes...
Mais bon, un jour je finirais la formation de mon armée de lovealliés et là nous détiendrons tous les flux d'infos de la terre du monde de l'univers du love cosmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouarffffff

Mais bon, un jour je finirais la formation de mon armée de lovealliés et là nous détiendrons tous les flux d'infos de la terre du monde de l'univers du love cosmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouarffffff

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant